Connexion perdu avec ma webcam integree !!

Fermé
glisseur40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 10 mars 2007 à 11:14
 coucout - 2 janv. 2013 à 01:14
bonjour a tous , voici mon probleme , j ai acheté un pc portable HP 6000 avec webcam integree il y a 6mois mais quant je veut mettre ma cam il y a ce message qui apparait et il est impossible de me mettre en connexion avec ma cam
, poutrant elle est bien dans mon pc .. "echec de la creation de l apercu video , verifiez la connexion du peripherique et assurez vous que le peripherique n est pas utilise par une autre application ou un autre utilisateur"

je suis aller sur la hot line de chez hp qui m on envoye sur ce site http://www.mediafire.com/?fwjmggzmkvby mais cela ne marche tj pas , pouvez vous m aider SVP !!! merci de vos reponses ;-)

A voir également:

22 réponses

yabokabi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 18
19 févr. 2009 à 15:43
salut
bon j ai eu le même problème pour ma webcam intégrer sur le sony vaio.
pour remédier a ça

vous devez installer d abord le driver

ensuite vous passer ou gestionnaire de périphérique; clic droit sur poste de travail --> onglet matériel --> gestionnaire de périphériques.

la vous allez trouvé en bas Périphérique d'image vous développer le + la il y a périphérique vidéo usb.

vous faite un clic droit et vous choisissez mettre a jour le pilote--> vous aurez la boite de dialogue

choisissez la deuxième option installer a partir d une liste ou d un emplacement spécifié --> suivant --> mettez la

deuxieme option ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer.

alors la vous aurez les pilotes pour moi c etait tout simplement deux.

vous allez lire qu il n est pas signé numeriquement ne vous en faites pas continuer .suivant --

et voici le travail qui est terminé.

maintenant vous pouvez affichez votre webcam.

faites moi signe si ca marche chez vous :)
6
ça marche ! Merci beaucoup !
0
un grand merci
0
chloeii05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 02:48
nan jusqu'a onglet matèriel se n'est plus pareil merci quand meme :)
0
Merci beaucoup, ça a très bien fonctionné !
0
mdr jai le meme ordi sony vaio mais jy comprend rien a ce que tu dis ;)
0
Bonsoir, j'avais le meme prob depuis trois mois aussi avec hp aussi
je viens enfin de trouver une solution, essayez là
gestionnaire de périphériques , cliques sur hp web cam avec le bouton droit de la souris _ tu vas dans propriétés ok, tu vérifies si tout fonctionne correctement
après tu vas dans mettre à jour le logiciel (moi ,j'ai laissé msn ouvert pendant ce temps ) puis tu repars dans outils de msn, configuration audio et vidéo, tu fais suivant trois fois, la web cam se met en route, tu laisses en icone et çà fonctionne chez moi ... bonne chance
4
Bonjour Hiris206
Suite à une annonce, pourrais tu m'envoyer un mail à b_ferrand arobase hotmail point com
Merci
0
rockom Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 2
17 déc. 2007 à 20:42
salut,

Jes sais comment on fait.Seulement si votre msn s'eteint apres avoir voulu faire une conversation video.C'est tres simple a tous qui ont installer sld codecs pack vous le desintalez sinon .Mais apres comment on fait pour la connecter a l'ordi quand c'est une cam integée je sais pas
2
merci encore merci tu avais la bonne reponse pour moi t'es un bon !
0
merci beaucoup vraiment un coup de chance que je soi tomber sur ton com !!!
0
cherclaude Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 2
17 déc. 2007 à 20:51
j' ai une webcam intégrée chicony sous toshiba satellite p200
qui fonctionne sous vista
j' ai le meme probleme
et je ne vois aucune autre application susceptible d' utiliser la web cam

merci de votreaide
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai acheté un pc dell avec webcam intégrée et impossible de la mettre en route.L'écran de celle-ci reste noir meme après avoir fait une configuration dans outils.Parfois dans la configuration, la webcam n'est pas reconnue.
Merci de m'aider.
2
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
10 mars 2007 à 11:38
Bonjour,

Est-ce que les paramètres de ta webcam sont correctes ?
Regardes bien si le nom de ta webcam est bien inscrit dans tes paramètres.
Sinon, cliques sur la liste et mets la par défaut.

à+

dph
1
glisseur40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
10 mars 2007 à 11:44
salut dph ,

merci de ta reponse mais ou trouver justement mes parametres ?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
10 mars 2007 à 11:49
RE,

Il faut que tu ailles dans Program file, ou dans
Panneau de configuration pour trouver le nom de ta webcam,
et lorsque tu auras trouvé va dans Propriétés, ou Paramètres,

à+

dph
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
10 mars 2007 à 11:56
2 :

Est-ce que c'est pour Messenger, pour Skype ou autres ?
0
glisseur40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 > dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
10 mars 2007 à 12:00
hello , j ai bien regarder partout , dans panneau de config et prog file mais je ne vois pas de fichier ou logo avec webcam et pourtant je l ai bien dans mon poste de travail quant je clique dessus :-( :-( :-( merci encore c sympa de ta part :-)
0
glisseur40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 > dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
10 mars 2007 à 12:07
plutot sur msn
0
calimero197 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
9 oct. 2007 à 14:00
bonjour

j'ai exactement le meme probleme avec le meme pc HP PAVILION DV 6000.
Pour ma part des fois quand je vais sur panneau de configuration pui gestion des peripheriques il parait sur périphérique image la webcam
et d autres fois le phériphérique image ne s'affiche pas.

aider moi svp.
1
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon hp pavilion dv9000 la web cam intégrée fonctionne avec quick play mais lorsque je veux me connecter avec sur wlmessenger , la cam est introuvable...
Au secours...
De l'aide svp.
1
meme probleme avec webcam intégrée chicony sous toshiba satellite 200P.
merci
1
cherclaude Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 2
18 déc. 2007 à 01:59
bonsoir drika

j' ai le memeportable que toi depuis 8 jours et le meme probleme de web cam

as tu demandé l' aide au service après vente de TOSHIBA ?
si oui que t'ont ils répondu
et si tu as la solution je suis preneur

merci :=))

claude
0
bonjour!
j ai le même problème avec mon HP Pavilion dv6000.... je ne trouve rien en rapport avec ma webca, dans l ordinateur et ca ne fonctionne pas non plus avec msn... merci de me contacter si vous trouvez une solution.
1
nizounizouuuu
3 août 2009 à 16:50
super t'es ingenieur!!merci
1
Idem pour moi toujours un probleme avec la cam intégrée ... qui à la solut° ....
0
Je vien de trouver la solution !!!

Il faut aller sur le site de HP (le support) et prendre les pilote de la cam mais pour VISTA et pour moi ca a réglé le soucis!!!

HP pavillon DV6162 ea
0
la solution été bien celle la il faut désinstalé sld codec pack car il se met en confli avec lactivation de la cam c'est tro pouri je sais mais bon on va dire vive vista :-).

sinon il faut bien instaler le pilot fourni sur le site de HP.

je ne sai pa comment vous faite pour trouver lé solution parsque moi je me vois mal désinstaler tous mais programme pour trouvé celui qui fait chié lol bravo bravo ;-) merci
0
bravo ! c bien la soluc pour moi
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9 > dams
17 avril 2008 à 21:51
ces ou que je trouve sld codec pack
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
17 avril 2008 à 21:42
c est oui que je trouve sld codec pack
0
bonjour, j'ai acheté une qui marche impécablement sur msn ou quand je la test directement mais voila mon probleme, quand je me connecte sur skype elle n'affiche rien il y'a un message qui apparait et c'est "skype ne peut pas acceder a votre webcam.merci de fermer tout les programmes qui l'utilisent ou qui affichent sa video".merci de me donner des solutions.
0
Bonjour j'ai le même problème que pas mal de personne apparement j'ai un toshiba satellite p200 1FY ma cam ne marche plus au contraire du micro, si quelqu'un à la solution?? Merci
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
26 mai 2008 à 06:23
vraiment, je peux pas vous aider mais ma cam a fonctionne d un coup
je sais pas comment mais elle fonctionne

mais je crois que elle a commence a fonctionner quand j ai essayer de resoudre le probleme de connection msn

lien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
0
slt tout l monde.jai eu m pc dell inspiron ya 5jours.e la ma webcam n march pa au niveau d m pc,ms elle march bien sr msn e autre.que doi je fair??????
0
comment on fait une connexion avec une autre personne à l'aide d'un webcam,je demande si je dois avoir un compte sur msn pour faire cette connexion?...et merci!!!
0
biensur tu dois avoir un compte!!!!!!!!
0