| 1 dph, le 10 mar 2007 à 11:38:34Bonjour,
Est-ce que les paramètres de ta webcam sont correctes ?
Regardes bien si le nom de ta webcam est bien inscrit dans tes paramètres.
Sinon, cliques sur la liste et mets la par défaut.
à+
dph Répondre à dph | 3 dph, le 10 mar 2007 à 11:49:54RE,
Il faut que tu ailles dans Program file, ou dans
Panneau de configuration pour trouver le nom de ta webcam,
et lorsque tu auras trouvé va dans Propriétés, ou Paramètres,
à+
dph Répondre à dph | Hello , j ai bien regarder partout , dans panneau de config et prog file mais je ne vois pas de fichier ou logo avec webcam et pourtant je l ai bien dans mon poste de travail quant je clique dessus :-( :-( :-( merci encore c sympa de ta part :-) Répondre à glisseur40 |
| 26 scoubidou, le 30 mar 2008 à 20:17:07Est ma wbecam intégréee ne saffiche plus commen ja fait pour quelle s'affiche ???? svp répondez moi c tro urgent elle ne s affiche plus sur msn et sur mon pc et je ne sais plu koi fer je suis desepéré mon pc est un sony vaîo Répondre à scoubidou |
|
| 4 dph, le 10 mar 2007 à 11:56:032 :
Est-ce que c'est pour Messenger, pour Skype ou autres ? Répondre à dph | 7 dph, le 10 mar 2007 à 18:24:08RE,
Un peu en retard mais j'avais beaucoup de travail.
Tu ouvres MSN, puis tu vas dans "Outils", cliques sur "Configurations audio et vidéo", dans la fenêtre qui apparaît cliques sur "Suivant", puis sur "tester les haut-parleurs", puis cliques sur "Suivant", puis une nouvelle fois sur "Suivant", et dans "Sélectionnez la webcam à utiliser", cliques sur le "V", dans la liste déroulante tu vas voir le nom te ta webcam.
Si tu ne te vois pas dans le petit écran, cliques sur "Options", et cliques "Par défaut", puis sur "Terminer".
Tout doit entrer dans l'ordre.
À +
dph Répondre à dph | SNIFFFFFF :-( :-( :-(
meme avec ca , ca ne marche pas , ca me dis que le periferique est introuvable et ce message " windows ne parvient pas a ce connecter a la webcam , fermez tous les programmes susceptible d utilise cette webcam " mais le probleme c'est que tout est fermer !! illumine moi de ta science infuse stpppp ;-) merciii Répondre à glisseur40 |
| 9 dph, le 11 mar 2007 à 15:31:02Bonjour,
Est-ce que tu as trouvé l'icône de ta webcam (par exemple dans le poste de travail), si oui doubleclique dessus, pour voir si
elle s'ouvre ?
à+ Répondre à dph | Oui j ai bien essayé cela mais ca me marque " echec de la creation de l apercu video , verifiez la connexion du peripherique et assurez vous que le peripherique n est pas untilisé par une autre application ou un autre utilisateur " , c'est une webcam integrée a l ordinateur donc la webcam est bien branché dessus car je vois l icone sur le poste de travail et quant je clique dessus , proprieté et testé l appareil ca m indique " le test de diagnostique de votre peripherique d aquisition d image a reussi " . Répondre à glisseur40 | 36 rastaclo, le 13 mar 2009 à 22:58:56Bonjour, je cherche une solution pour ce même problème : est-ce que tu as trouvé la solution ? Ma webcam est intégrée, et le même message s'affiche...Je suis désespérée... Répondre à rastaclo |
| 37 samirwahrane, le 28 avr 2009 à 20:53:22Oui j ai bien essayé cela mais ca me marque " echec de la creation de l apercu video , verifiez la connexion du peripherique et assurez vous que le peripherique n est pas untilisé par une autre application ou un autre utilisateur " , c'est une webcam integrée a l ordinateur donc la webcam est bien branché dessus car je vois l icone sur le poste de travail et quant je clique dessus , proprieté et testé l appareil ca m indique " le test de diagnostique de votre peripherique d aquisition d image a reussi " . Répondre à samirwahrane |
|
|
|
|
|