Probleme galaxy note

Fermé
Antho294 - 3 avril 2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 18:11
Bonjour, j'ai recemment telecharger la rom officiel allemande 4.1.2 sa fonctionnait plutot bien jusque la mais hier mon telephone a comencer a planter de facon asser bizzarre. Le mode conduite s'activait et se désactivait tout seul et l'application discussion apparaissait enfin bref je ne pouvais plus rien faire donc j'ai fait un wipe a partir du recovery depuis plus de souci mais mon telephone n'est plus reconnu du tout j'ai tester sur mes deux pc pourtant j'ai voulu reflasher pas moyen puisqu'il n'est pas reconnu du tout
A voir également:

2 réponses

Aidez moi s'il vous plait je branche mon téléphone il charge mais mon ordinateur dit que le périphérique n'est pas reconnu donc j'ai tester sur deux pc et avec trois cables différent donc sa vient du téléphone.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:24
bonjour
déconnecte ton phone du pc.ouvres kies sur ton pc et choisis dépanner erreur de connexion....
une fois fait et pas avant reconnecte ton phone
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:35
j'aimerais aussi que tu me dise ou as tu téléchargé cette rom et quel procédé as tu utilisé?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 15:13
il est aussi possible que ton tel soit en mode débogage vérifie
0
Sur un site connu il y a toutes les roms officiel regrouper c'est marquer centralisation rom officiel ou je sait plus quoi ca te dit quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 18:31
oui c"est samfirmware ou sur le site de xda
0
C'est la LSO que j'ai prise mais comme je te dit pas de souci jusque la a part la ram presque 750mo utiliser tout le temp quoi se qui ne laisse pas beaucoup pour le reste donc ralentissement obligatoire et j'ai entendu parler de la 4.1.2 francais qui vient d'arriver elle est mieu?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 18:49
je ne peux te repondre elle n'est pas arrivé pour t out le monde tout dépend si tu as un tel nu ou via un operateur moi j'ai rooté mon phone donc j'installe des roms alternatives donc non reconnu par kies....essaie de désinstaller les appllis que tu as installe via playstore.....ensuite tu vas dans dans chaque applis et tu vides le cache de toutes.redémarre ton phone et dis moi au repos ta ram....attention aussi de ne pas laisser tourner des applis en fond donc appuies sur la touche home et efface ta mémoire.....je pense que tu as une appli qui bouffe trop de ram donc tu réinstalleras une après l'autre tes applis et tu verras celle qui consomment trop....
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 18:51
tu penses aussi a désactiver le gps la 3g et le wifi quand tu n'as pas besoin.....
0
Pour la ram c'est depuis que j'ai mis cette rom mais le souci c'est que je peut plus la changer je ne peut rien faire puisque mon tel n'est plus detecter.
0
Je pense que j'avait un virus ou une grosse erreur dans mon systeme pour que discussion et mode conduite s'ouvre et se ferme en continu pendant plusieurs minutes sans que je touche a quoi que ce soit sans compter que je ne pouvais plus charger le telephone en usb il cliniotait s'activait et se desactivait et le wipe en recovery a reparer quelque erreur mais apparement pas tout je ne sait plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 09:13
salut
si tu es sur d'avoir installer une rom officielle allemande..va dans parametres puis sauvegarder et réinitialiser puis du tu le remets en config usine......
0