|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
L'idéal est d'utiliser Word, dans le menu Outils il y a une fonction lettres et publipostage et dans ce menu Enveloppes et étiquettes... En espérant que tu es Word lol |
salut,
tout d'abord tu dois avoir word ensuite tu vas en haut à droite sur OUTILS puis sur lettre et publipostage puis sur enveloppes et étiquettes une fois la dedans tu choisis options et les référence de tes étiquettes devraient y être. |
Merci à vous deux
bon week end robe |
|
Salut Robe
Regarde un peu chez Avery (du groupe Avery-Denison). Ils sont fabriquant d'étiquettes et proposent (gratis) un utilitaire soit indépendant, soit qui se greffe en plug-in dans word. J'ai souvent utilisé ça et l'interressant c'est que leur soft correspond pil poil à leurs étiquettes (normal). Dito pour les cartes de vistes en bristol prédécoupé. *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! ***
|
Jai w ord 2007 et je ne suis pas capable de faire des étiquettes. Je veux le avery 08923 et il n'est pas dfans la liste. Comment faire MErci
Chausson
|
je dois faire des étiquettes dans word 2007 sur base d'un fichier exel.
après avoir lié le doc wordau doc exel et ntroduit les champs de fusion j'obient une seule adresse par page les autres étiquettes de la page restent vierge, mistère comment terminer l'oppération? merci Kiki |
Ensuite il faut faire "aperçu des résultats" dans l'onglet publipostage, puis utiliser les flèches < et > pour voir tous tes destinataires. Une fois que t'es satisfait fait "terminer et fusionner" (Ou "fusion et publipostage au format PDF" si t'as acrobat professionnal)
J'espère que ca te sera utile ++ |
Essai Visual Labels ,pour $19.95 si tu l'aime...C'est pas cher.D'une simplicité incroyable
Wipi |
il faut aller dans word ,tu tappe ton etiquette apres tu fais affichage ,lettre et publipostage ,tu choisis la reference de tes etiquettes que tu a acheté pour imprimer voilà j espere que tu va y arriver |
bonjour
j'ai le nouveau word 2007 et lorsque je viens pour trouver le numéro d'étiquette avery 5166 et 5366 il n'existe pas. est-ce qu'il y a un numéro pour les remplacer ou je dois racheter d'autres étiquettes. et pourtant mes étiquettes ça ne fait pas longtemps que je les ai acheté. merci chantal
|
reponder moi par email car je ne suis pas tout le temp sur le forum |
Bonjour je souhaite creer 60000 etiquette de numérotation et j'aurais aimé savoir s'il etait possible que celle-ci se face toute seule sans avoir besoins de faire appel a une personne qui chnge la éférence pour chaque étiquette merci.
ce message n'était pas une reponse mais un question excuser moi |