Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire des étiquettes

robe, le vendredi 9 mars 2007 à 21:40:16
Bonjour tout le monde

je dois faire de étiquettes ( lexmark Z602)

et j'avoue que je sais pas coment m'y prendre ,

Si parmis vous quelques à fait celà , je serais content d'avoir quelques conseils

Merci

robe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à robe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcodyle, le vendredi 9 mars 2007 à 21:58:44
Bonjour,
L'idéal est d'utiliser Word, dans le menu Outils il y a une fonction lettres et publipostage et dans ce menu Enveloppes et étiquettes...

En espérant que tu es Word lol
Répondre à marcodyle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
TAHITI66, le vendredi 9 mars 2007 à 22:01:25
salut,
tout d'abord tu dois avoir word
ensuite tu vas en haut à droite sur OUTILS puis sur
lettre et publipostage puis sur enveloppes et étiquettes
une fois la dedans tu choisis options et les référence de tes étiquettes devraient y être.
Répondre à TAHITI66

3

robe, le samedi 10 mars 2007 à 14:59:56
Merci à vous deux

bon week end

robe
Répondre à robe

4

• 2
Furtif, le samedi 10 mars 2007 à 15:09:07
Salut Robe

Regarde un peu chez Avery (du groupe Avery-Denison).
Ils sont fabriquant d'étiquettes et proposent (gratis) un utilitaire soit indépendant, soit qui se greffe en plug-in dans word.

J'ai souvent utilisé ça et l'interressant c'est que leur soft correspond pil poil à leurs étiquettes (normal).
Dito pour les cartes de vistes en bristol prédécoupé.

*** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

5

• 1
robe, le dimanche 11 mars 2007 à 16:10:05
merci furtif

robe
Répondre à robe

6

• 1
robe, le mercredi 14 mars 2007 à 12:27:51
Salut tout le monde .

salut furtif,

Je suis allé faire un tour sur Avery ça à l'air pas mal

Si je n'arrive pas a me servir de l'option publipostage de Word , je passerai par eux .

Comme je l'ai dit plus haut , j'ai pu faire des étiquettes avec un nom et une adresse unique ( 21 étiquettes par page)

Mais je ne sais pas comment créer une base de donnée avec 43 adresses je je vois pas ou est l'option création de la base

si quelqu'un parmi vous à déjà utilisé le publipostage de word ,

je serais trés heureux qu'il me dise par ou passer .

merci .

robe
Répondre à robe

7

• 1
Furtif, le mercredi 14 mars 2007 à 19:46:58
Bonsoir

Je n'ai pas encore pratiqué avec WORD, alors qu'avec Publisher ....

Cependant, j'ai lancé le helper de Word sous argument publipostage, et j'y ai vu un chapitre sur la création d'un répertoire ou la connexion avec une Mdb existante.

Essaie de voir par là ...

Bonne soirée. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

9

• 1
robe, le mardi 20 mars 2007 à 23:42:37
j'essaie furtif , j'essaie

il faut que je crée un fichier "central"

mais je trouve pas cette p..... d'option de création

mais bon je vais chercher encore

merci pour ton aide

robe
Répondre à robe

12

• 1
tribun, le lundi 17 décembre 2007 à 08:11:19
bonjour robe , tu peut faire un tas d'étiquettes avec Publischer!
Répondre à tribun

17

annie claude, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:12:55
je souhaite faire des etiquettes a coller suer mes pots de confitures avecmon prenom mon adrese et mon numero de telephonne
Répondre à annie claude

8

jean-marin 57, le mercredi 14 mars 2007 à 21:09:22
Bonsoir regardes là: Il est maintenant plus simple et rapide d’exécuter vos cartes grâce au kit d’impression Data Becker / Mindscape. Ce kit contient 25 cartes en papier de ...
www.mindscape.com/products/TopProducts.asp?sst=2&ssid=41&cid=2 - 105k - En cache - Pages similaires
Répondre à jean-marin 57

10

chausson, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:24:47
Jai w ord 2007 et je ne suis pas capable de faire des étiquettes. Je veux le avery 08923 et il n'est pas dfans la liste. Comment faire MErci
Chausson
Répondre à chausson

11

• 1
Furtif, le lundi 17 décembre 2007 à 08:07:20
AVERY a son propre site, regarde directement chez eux.
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***
Répondre à Furtif

13

kiki, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:28:06
je dois faire des étiquettes dans word 2007 sur base d'un fichier exel.
après avoir lié le doc wordau doc exel et ntroduit les champs de fusion j'obient une seule adresse par page les autres étiquettes de la page restent vierge, mistère
comment terminer l'oppération?
merci Kiki
Répondre à kiki

14

Ganos lal, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:43:25
Ensuite il faut faire "aperçu des résultats" dans l'onglet publipostage, puis utiliser les flèches < et > pour voir tous tes destinataires. Une fois que t'es satisfait fait "terminer et fusionner" (Ou "fusion et publipostage au format PDF" si t'as acrobat professionnal)

J'espère que ca te sera utile

++
Répondre à Ganos lal

15

Wipi, le vendredi 11 janvier 2008 à 00:09:38
Essai Visual Labels ,pour $19.95 si tu l'aime...C'est pas cher.D'une simplicité incroyable
Wipi
Répondre à Wipi

16

arno, le mardi 8 avril 2008 à 14:22:30
il faut aller dans word ,tu tappe ton etiquette apres tu fais affichage ,lettre et publipostage ,tu choisis la reference de tes etiquettes que tu a acheté pour imprimer voilà j espere que tu va y arriver
Répondre à arno

18

chantal, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:48:57
bonjour

j'ai le nouveau word 2007 et lorsque je viens pour trouver le numéro d'étiquette avery 5166 et 5366 il n'existe pas.
est-ce qu'il y a un numéro pour les remplacer ou je dois racheter d'autres étiquettes. et pourtant mes étiquettes ça ne fait pas longtemps que je les ai acheté.

merci
chantal
Répondre à chantal

19

axel, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:12:36
Bonjour je souhaite creer 60000 etiquette de numérotation et j'aurais aimé savoir s'il etait possible que celle-ci se face toute seule sans avoir besoins de faire appel a une personne qui chnge la éférence pour chaque étiquette merci.
Répondre à axel

20

axel, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:15:15
reponder moi par email car je ne suis pas tout le temp sur le forum
Répondre à axel

21

axel, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:20:13
Bonjour je souhaite creer 60000 etiquette de numérotation et j'aurais aimé savoir s'il etait possible que celle-ci se face toute seule sans avoir besoins de faire appel a une personne qui chnge la éférence pour chaque étiquette merci.
ce message n'était pas une reponse mais un question excuser moi
Répondre à axel
Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
ETIQUETTE SUR EXCEL (Résolu)Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, c'est très urgent. J'ai un fichier excel de trois colonnes. 1ère colonne NOM 2ème SOCIETE 3ème ADRESSE. Comment faire pour avoir des etiquettes sans passer par word, parce que ça va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497151-etiquette-sur-excel
Creation d'etiquette (Résolu)Bonjour, J'ai a petit souci de creation d'etiquette et je vien ici come d'habitude pour un peu d'aide ^^ ! J'ai telecharger plusieur logiciel pour creer des etiquette (Etiquette a mettre au dos d'un magazine pour la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658014-creation-d-etiquette
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Problème assistant étiquette dans access (Résolu)Bonjour, J'ai un Pb sous Access, je veux imprimer des étiquettes avec l'assistant étiquettes. Donc je vais dans insertion/état/je sélectionne "Assistant étiquette", je choisi la table en question (table1), je sélectionne la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614790-probleme-assistant-etiquette-dans-access
Etiquette de cd (Résolu)Bonjour, qui aurait un bon programme pour faire mes étiquettes de cd si possible j'aimerais un programme que je peu télécharger sur internet et gratuitement merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2320596-etiquette-de-cd
Acces formulaire déplacement chalmp/étiquette (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhait. J'ai un formulaire : en en-tête: j'ai les étiquettes de 5 champs avec 5 case à cocher. dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565393-acces-formulaire-deplacement-chalmp-etiquette
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Langage C++ - Accesseurs et mutateurs L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont accessibles à partir d'autres classes... www.commentcamarche.net/cpp/cppacces.php3
Toutes les réponses pour « faire des étiquettes »