Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programmation sur téléphone portable

GaetanA, le vendredi 9 mars 2007 à 15:45:24
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourrait on utiliser ?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à GaetanA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oberion, le vendredi 9 mars 2007 à 15:56:27
Hello,

Très simple à faire avec Java.
Renseigne toi sur J2ME. Tu trouveras tout un tas d'articles très bien fait. :)
Ourson grognon
Répondre à oberion

2

GaetanA, le vendredi 9 mars 2007 à 16:02:56
Merci pour ta réponse, effectivement en tapant J2ME je commence à voir des trucs intéressants.
Répondre à GaetanA

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tchico, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:13:32
Répondre à Tchico

3

SeNeO, le vendredi 9 mars 2007 à 16:22:51
pour t'aider un peu plus dans tes recherchers, pour les tel portables, il faut utiliser la configuration cldc, qui est ultra limité mais qui est la seule compatible avec tous les téléphones (enfin ceux compatibles java).
Répondre à SeNeO

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GaetanA, le vendredi 9 mars 2007 à 16:56:36
J'ai trouvé un tuto qui explique les grandes lignes http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/j2me/

Je devrais pouvoir dégrossir le sujet. Merci
Répondre à GaetanA

5

J2ME, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:28:40
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur ici : http://java-mobile-programming.blogspot.com
Répondre à J2ME

6

sabdemi, le jeudi 12 juin 2008 à 00:01:47
salut a tt je ve un cite ou un logiciel qui pe m'aidé a telephoné au maroc au fixe at au portable gratiutement.merci a tt
Répondre à sabdemi

7

lui, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:59:26
lol un de ces bledar
Répondre à lui

9

Célien, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:14:11
Lol n'importe nawak !
Répondre à Célien

10

neofenix, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:16:30
lol elle est pas mal celle la
Répondre à neofenix
Programmation sur téléphone portable (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourrait on utiliser ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2749141-programmation-sur-telephone-portable
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu)Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Programmation sur téléphone portable »