Rechercher : dans
Par :

Programmation sur téléphone portable

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 18:25:08 GaetanA, le 9 mar 2007 à 15:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourrait on utiliser ?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Programmation sur téléphone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

oberion, le 9 mar 2007 à 15:56:27
  • +1

Hello,

Très simple à faire avec Java.
Renseigne toi sur J2ME. Tu trouveras tout un tas d'articles très bien fait. :)
Ourson grognon

Répondre à oberion

2

GaetanA, le 9 mar 2007 à 16:02:56

Merci pour ta réponse, effectivement en tapant J2ME je commence à voir des trucs intéressants.

Répondre à GaetanA

8

Tchico, le 24 jui 2008 à 18:13:32
Répondre à Tchico

3

SeNeO, le 9 mar 2007 à 16:22:51
  • +1

Pour t'aider un peu plus dans tes recherchers, pour les tel portables, il faut utiliser la configuration cldc, qui est ultra limité mais qui est la seule compatible avec tous les téléphones (enfin ceux compatibles java).

Répondre à SeNeO

4

GaetanA, le 9 mar 2007 à 16:56:36
  • +4

J'ai trouvé un tuto qui explique les grandes lignes http://defaut.developpez.com/tutoriel/java/j2me/

Je devrais pouvoir dégrossir le sujet. Merci

Répondre à GaetanA

5

J2ME, le 11 nov 2007 à 17:28:40

Bonjour,
tu trouveras ton bonheur ici : http://java-mobile-programming.blogspot.com

Répondre à J2ME

6

sabdemi, le 12 jun 2008 à 00:01:47

Salut a tt je ve un cite ou un logiciel qui pe m'aidé a telephoné au maroc au fixe at au portable gratiutement.merci a tt

Répondre à sabdemi

7

lui, le 24 jui 2008 à 14:59:26

Lol un de ces bledar

Répondre à lui

9

Célien, le 24 jui 2008 à 18:14:11

Lol n'importe nawak !

Répondre à Célien

10

neofenix, le 24 jui 2008 à 18:16:30

Lol elle est pas mal celle la

Répondre à neofenix

11

nokachouik, le 30 jui 2009 à 18:25:08
  • +1

Et moi j'en veux un qui puisse me faire le café le matin et aller au boulo à ma place...... :)

Répondre à nokachouik
Collection CommentÇaMarche.net