Enregistrement d'image

Fermé
typhanie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 9 mars 2007 à 12:03
 typhanie - 9 mars 2007 à 18:25
2 problemes:

* Quand je veux enregistrer des images au format gif, les images reste fixe. j'ai donc essayer d'installer un logiciel de retouche photos pour enregistrer l'image en JPEG, mais ca ne marche toujours pas. comment faire ?

* avant de formater mon PC, les images que j'enregistrait a partir d'un blog était nommé par exemple 0215544small...., mais maintenant elle se nomme toutes 'Sans titre" et je voudrais qu'elle aient un nom unique comme avant ! aidez moi
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 328
9 mars 2007 à 12:09
Bonjour ,

Les images JPEG ne sont pas animés , donc tu n'aura jamais un JPEG animé !

Comment t'y prend-tu pour enregistrer une image GIF ? clique droit , enregistrer sous ... ?

Essaye avec un autre navigateur internet.
0
non j'ai essayer d'enregistrer au format JPEG parce que j'ai lu dans un autre post qu'il fallait faire ca ! et oui je fais clique droit enregistrer sous, avant ca marchait très bien mais + maintenant
0