Rechercher : dans
Par :

Identifiant mot de passe client

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 08:23:55 woot, le 9 mar 2007 à 11:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai besoin de faire une page client avec identifiant et mot de passe comment dois je m'y prendre ?
Merci

woot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifiant mot de passe client » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

oXyde68, le 9 mar 2007 à 11:43:11

Bonjour ,

Je te conseil de faire une page d'identification en PHP couplé avec une base de donnée MySQL afin d'y ajouter les utilisateurs.

De nombreux tutoriaux ( plus ou moins réussis ) sont disponibles sur l'internet.

Bonne journée

Répondre à oXyde68

2

woot, le 9 mar 2007 à 15:45:37

Merci je ne sais pas si justement dans tes connaissances de site tu en aurais un de sympa car en plus de cela je souhaiterais mettre en place un formulaire mais sans mise en place de serveur pour le moment mais je ne veux pas que le mail vers lequel cela va soit vu par lutilisateur

merci d'avance

woot

Répondre à woot

3

Dalida, le 9 mar 2007 à 19:58:39

Salut,

pfff...
c'est délicat woot. à lire ta question il me semble que tu ne maîtrises pas les connaissances de base ou du moins le vocabulaire.
un formulaire sans serveur, c'est impossible.
une page web sans serveur, c'est impossible.

ré-expliques nous ce que tu veux dire.

pour les sources d'info commence par CCM.
est-ce que tu comprends bien la notion de client/serveur et est-ce que tu connais la différence entre html et php ?
ce ne sont que des exemples des connaissances qu'il te faudra pour attaquer ton formulaire.
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...

Répondre à Dalida
Collection CommentÇaMarche.net