Facebook page blanche

Fermé
christel dordogne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 18:24
 christel dordogne - 1 avril 2013 à 12:26
au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou sur mon portable facebook fonctionne normalement.j'ai deja essayé suprimer l'historique,les cookies,les application via facebook mis en place proksy et javascipt toujours rien j'ai fais aussi options=vie privée= ect...que dois je faire merci merci!!!
A voir également:

5 réponses

Maxrand Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 2
29 mars 2013 à 18:26
salut, essaye de changer de navigateur
Chrome, Explorer, Mozilla...
1
christel dordogne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 18:41
merci de repondre si vite,j'ai fait sa deja,suis passer de firefox a chrome et vis versa snifff!!
0
Maxrand Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 2
Modifié par Maxrand le 29/03/2013 à 19:51
Le problème pourrai provenir d'une application mal installée

- Connectez-vous sur votre profil Facebook via un autre ordinateur
- Une fois connectée, rendez-vous sur l'onglet "Compte" -> "Paramètres du compte"
- Une fois la fenêtre ouverte, déplacez le curseur de votre souris sur l'option "application" de la barre de menu située à gauche
- La liste des applications et des jeux installés sur votre compte Facebook apparaissent alors supprimez les dernières applis installés.
0
christel dordogne
30 mars 2013 à 10:12
salut maxrand,voila c'est fait j'ai effacée derniere applic et + mais toujours page blanche!!a tu d'autre tuyau?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christel dordogne
1 avril 2013 à 12:26
salut,enfin j'ai resolu le probleme en fait j'avais firefox en navigateur et lorsque je suis passer a google chrome j'ai oublier de le passer en navigateur 1er du coup la manipulation n'a rien changer forcement. donc j'ai gardre les 2 en mettant google en 1er et je peut a nouveau allez sur facebook seulement avec google je me demande pourquoi du jour au lendemain firefox n'a plus toleré facebook???si vous avez la reponse je veux bien comprendre merci
0