Probleme desactivation internet sur mobile samsung
Résolu/Fermé
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
Modifié par irongege le 29/03/2013 à 14:09
ggill1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 30 mars 2013 à 08:52
ggill1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 30 mars 2013 à 08:52
A voir également:
- Probleme desactivation internet sur mobile samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
10 réponses
scinarf
Messages postés
1098
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
29 mars 2013 à 10:35
29 mars 2013 à 10:35
Taper ce code dans votre téléphone comme si vous appeliez
*#*#4636#*#*
Vous tombez sur un menu caché
Allé dans information sur le téléphone -> scroller pour aller vers le bas -> définir le type de réseau préféré -> mettre WCDMA preferred
Ne toucher à rien d'autre
*#*#4636#*#*
Vous tombez sur un menu caché
Allé dans information sur le téléphone -> scroller pour aller vers le bas -> définir le type de réseau préféré -> mettre WCDMA preferred
Ne toucher à rien d'autre
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
29 mars 2013 à 10:59
29 mars 2013 à 10:59
Mille fois merci pour cette astuce, j'ai rentré les paramètres et je vais attendre quelques heures pour voir si le réseau ne disparait pas, de toute façon, je vous tiens informé.
Bonne journée.
Bonne journée.
scinarf
Messages postés
1098
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
29 mars 2013 à 11:00
29 mars 2013 à 11:00
Quel était le réseau défini ?
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
29 mars 2013 à 11:11
29 mars 2013 à 11:11
Vraiment désolé, je ne me rappelle plus dans la précipitation pour bien faire, mais c'est certains,ce n'etait pas WCDMA only ( que j'ai coché )
J'avais environ 5 ou 6 choix et s'etait l'un des derniers alors que celui retenu etait le premier.
J'avais environ 5 ou 6 choix et s'etait l'un des derniers alors que celui retenu etait le premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scinarf
Messages postés
1098
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
29 mars 2013 à 11:15
29 mars 2013 à 11:15
Logiquement, il ne devrait plus y avoir de soucis avec la connexion 3G.
Ca arrive assez souvent lors de mise à jour, ou à l'achat d'un téléphone opérateur low cost...
Plus qu'a bien profiter du téléphone maintenant.
Ca arrive assez souvent lors de mise à jour, ou à l'achat d'un téléphone opérateur low cost...
Plus qu'a bien profiter du téléphone maintenant.
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
29 mars 2013 à 14:09
29 mars 2013 à 14:09
Je suis vraiment désolé, le problème est revenu vers 12h15 soit 1 heure après la manip.
Plus de réseau à nouveau....
Plus de réseau à nouveau....
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
29 mars 2013 à 14:50
29 mars 2013 à 14:50
En fait, en lisant les détails je vois que le service GPRS s'affiche comme déconnecté...
scinarf
Messages postés
1098
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
29 mars 2013 à 14:50
29 mars 2013 à 14:50
Ah peut etre voir du coté de l'opérateur alors maintenant. j'ai plus d'idées
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
29 mars 2013 à 14:53
29 mars 2013 à 14:53
Merci tout de même à vous.
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
30 mars 2013 à 08:52
30 mars 2013 à 08:52
Hello
bonne nouvelle, j'ai contacté Samsung par mail et réponse quasi immédiate de leur part, mise à jour du logiciel par SAMSUNG KIES à télécharger sur leur site.
Puis transfert des données sur mon portable, et là, miracle, le réseau est revenu et se maintient depuis 12 heures maintenant.
Si vous en avez besoin, je vous remettrai la copie du mail avec la procédure.
Bonne journée.
bonne nouvelle, j'ai contacté Samsung par mail et réponse quasi immédiate de leur part, mise à jour du logiciel par SAMSUNG KIES à télécharger sur leur site.
Puis transfert des données sur mon portable, et là, miracle, le réseau est revenu et se maintient depuis 12 heures maintenant.
Si vous en avez besoin, je vous remettrai la copie du mail avec la procédure.
Bonne journée.