Posez votre question Signaler

Mandriva one - live cd [Résolu]

crakotte 61Messages postés mercredi 28 septembre 2005Date d'inscription 23 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2007 à 17:08
Bonsoir,
J'ai fini de télécharger Mandriva One hier. Je l'ai donc gravé sur un CD. J'ai configuré le boot pour que ce soit le CD qui démarre avant le disque dur. Mais, j'ai beau redémarrer mon PC, je reviens toujours sur Windows !!
Alors, je me demande quel est le problème... J'ai cherché une réponse un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu a du donc telecharger une image iso l'a tu corectement gravé
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

md5sum verifier l integrite des telechargements
gravure graver une image disque iso nrg

;-))
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu vérifier si mon téléchargement était tout bon et ben j'ai pas pu...

J'ai essayé avec la commande MSDOS... J'ai peut-être mal compris ce qu'il faut faire mais en tout cas, ça ne marche pas.

J'ai essayé avec le logiciel et dès que je glisse le fichier iso dedans, mon ordinateur me dit qu'il y a une erreur et il redémarre... J'ai essayé 2 fois ça et la deuxième fois j'ai même eu le droit à un message de Microsoft dans une ptite fenêtre au redémarrage :

Le système a récupéré une erreur sérieuse.

Signature de l'erreur :
BCCode : 1000008e     BCP1 : C0000005     BCP2 : F7B1E492     BCP3 : B88F3C2C
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 2_0     Product : 768_1 

Fichiers inclus dans le rapport d'erreur : C:\DOCUME~1\ANNEMO~1\LOCALS~1\Temp\WER7362.dir00\Mini030807-01.dmp
C:\DOCUME~1\ANNEMO~1\LOCALS~1\Temp\WER7362.dir00\sysdata.xml  
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
regarde ici http://www.linux-pas-a-pas.org/telecharger.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bah voilà, ça marche tout de suite mieux !! Bon maintenant, il faut regraver...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu devrais verifié ISO avant de graver ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahah, oui j'avais vérifié avant de graver et c'était tout bon ! Et puis j'ai gravé comme il fallait et maintenant ça marche !

Merci bien :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mandriva one - live cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.