DVD double couche

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 06:37
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 27 mars 2013 à 20:41
bonjours,
je voulais savoir si avec un DVD double couche il fallait des dvd/cd double couche ?
ca passe avec des dvd simple, cela beneficie de la taille?
j'ai lu:
Pour augmenter cette capacité de stockage, a été ajoutée une 2e couche sur la face de lecture, doublant ainsi de 4,7 à 9Go le maximum de données stockables sur un DVD

et est ce que c'est lecteur exemple auto radio peuvent les lires sans soucis?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 27/03/2013 à 07:33
Salut ,

"je voulais savoir si avec un DVD double couche il fallait des dvd/cd double couche ?"
T'es dur la si tot le matin ;)
Mais a priori un Graveur DVD double couche (si c'est bien de cela que tu parles ^^) peut graver aussi bien des DVD vierge double couche que simple couche !!!

Mais sinon c'est très courant le DVD DL beaucoup de films vendu dans le commerce en DVD sont sur ce support.
Il existe de DVD+R DL et des DVD-R DL , a voir les possibilités de ton graveur...

cela beneficie de la taille?
Désolé pas compris le sens de la question (je suis pas du matin^^)

"et est ce que c'est lecteur exemple auto radio peuvent les lires sans soucis?"
Ca c'est pas dit par contre, avoir auprès du constructeurs, je me rappel que certain autoradio avait deja du mal avec les mp3 sur DVD, j'imagine que le double peut potentiellement posé un problême ...
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 20:24
merci beaucoup docteur gonzo!
parfais j ai compris et dsl pour ce reveil rugueux...lol
j ai pas dormi pour ca que j etais si frais...
en tout cas grace a toi et quelques recherche supplémentaire j ai tout compris...
bn route a toi!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
27 mars 2013 à 20:41
De rien ;)

Bonne route a toi egalement !!!
0