Geler automations avec live ? Merci

Fermé
Sushi001 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 26 mars 2013 à 15:15
Sushi001 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 26 mars 2013 à 15:48
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème;

Je travaille sur Ableton Live 8.2.2 avec mon contrôleur midi Akai MPK 49. J'aimerais à l'aide de mes boutons automer 4-5 paramètres sur une même piste et instrument. Malheureusement je n'ai que deux mains. Je veux donc le faire en deux fois, deux fois. En gros je lance le track, bouge mes deux boutons pour appliquer les effets souhaités et ensuite je souhaite repasser sur le track et modifier deux autres automation. Mon problème est que quand je repasse sur le track pour la deuxième fois, mes automations précédentes (même si j'enlever le midi map sur les boutons) se remettent à zéro. Je n'arrive donc pas à cumuler plus de deux automations. A moins de le faire en pause à l'aide de la souris, mais ce n'est pas aussi pointilleux et ça ne donne pas le même effet...

Y aurait-il une solution ? Comme geler une automation par exemple ?

MERCI d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Sushi001 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 7
26 mars 2013 à 15:48
personne ?
0