Gros problème de son via WoW

Fermé
dyliss - 24 mars 2013 à 22:22
 dyliss - 25 mars 2013 à 01:17
Bonjour,

Bonjour,
Je sais pas comment démarrer mon problème donc je vais faire court en espérant que vous allez comprendre... Depuis peu, j'ai réinstaller World of warcraft sans problème, et depuis 2 semaines à chaque fois que je me connecte à WOW j'ai le son de mon casque qui "craque" mais un craquement HORRIBLE. Donc comme je suis souvent sur Skype + en écoute de musique ça devient insupportable... Non ça ne vient pas de mon casque, car j'ai brancher les baffes et rien ne change, et quand je ferme WOW tout est niquel, et j'ai beau couper le son via wow ça ne change pas non plus, car j'ai souvent de frizz sur mon wow à cause de mon disque dur, et selon les frizz que j'ai le son "craque" ( il est horriblement moche ce mot mais je n'ai rien d'autres )
Que faire ?! En sachant que je ne suis pas une pro' en informatique et que même un pote informaticien n'a pas su m'aider ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
25 mars 2013 à 00:32
Depuis la 5.2 tu veux dire?
essaies de réparer WOW dans le menu demarrer puis "wow"
ou bien verifies les parametres de son dans l interface du jeu, ca doit venir de là je pense
0
Rien ne fonctionne dans les réglages du son...
0
Et je ne trouve pas le "repair" de wow...
0