TV samsung complètement bloquée

Fermé
Kellyaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 mars 2013 à 22:25
lamisse65 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 12:04
Bonjour à tous,
Je possède une TV samsung plasma 3D de 140 cm et elle a commencé il y'a 2 jours à s'éteindre et se rallumer d'elle même.
Aujourd'hui , je suis bloquée sur BFM TV et il m'est impossible de changer de chaîne!!! Je l'ai débranché et rébranchée via le câble d'alimentation mais elle reste toujours bloquée sur BFM!! Je ne peux même pas changer les chaînes directement sur le téléviseur !! Rien n'y fait!!! Que dois je faire? Je précise aussi que je ne peux même pas branchée une clé USB ou mon lecteur DVD qui pourtan se met automatiquement sur sa source du téléviseur!! Suis je condamnée a regarder les informations??? Merci d'aider une demoiselle en détresse :(


A voir également:

5 réponses

lebalaise Messages postés 35 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
22 mars 2013 à 22:31
Utilise la garantie si y'en as une parce que là ça a l'air sérieux ;)
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 mars 2013 à 22:43
salut la mienne a eu le meme prob et c'est la mainboard qui est hs.
direction reparation !!!
bon courrage moi pour mon 32 " 320€ fait par le réparateur, j'ai commander la carte sur internet pour 89€ et fait moi meme (super simple).

http://www.destocktv.com/
0
Kellyaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 13:41
Ok merci pour vos conseils je crois que je suis encore sous garantie il faut juste que je demande les papiers a mon ex car il a tout embarqué lors de notre séparation !!! Je vais voir s'ils ont gardé un duplicata au magasin! Merci encore pour vos réponses c super sympa ;))
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
26 mars 2013 à 19:20
si tu l'a acheter en boutique d'electro avec ton nom il retrouve tous tes achat demande un duplicata sans dire pour la tv hs (trouve une autre excuse).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamisse65 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 35
6 avril 2013 à 12:04
bjr ;il faut verif quel model vous avez et en fonction verifier le firmware en suivant ce chemin:menu ==assistance==contacter samsung si vous avez un firmware qui commence par msx c est bon il suffit dde telecharger le dernier firmware et tt s arrange.je vous cite les etape à suivre:formater une clé usb sur pc puis aller sur le www.samsung.com/fr==assistance==renseigner le model sur le rectangle dedier===telechargement===firmware.apres le telechargement executer le firmware puis le copier sur la clé .ensuite connecter la clé sur tv et lancer la mise à jour(menu==assistance==mise à niveau du log==usb)
ps:pour pouvoir verifier quel log vous avez il faut debrancher l antenne
0