Probleme de debit enorme ...

Fermé
Neuss - 22 mars 2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2013 à 20:15
Bonjour,

Voila après un appel chez Free apparemment mon débit internet est tout a fait normal apres avoir fait un de leur test mais je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi quand je télécharge des fichiers de mise a jour ou des jeux je suis bloquer a 120/Kbps ... alors qu a l époque je téléchargeais a 1 100/Kbps ...

Donc je viens vers vous pour être plus informer sur le pourquoi et une solution sur ce débit catastrophique.

Merci ! ( Ps : C'est un ordi monter fait maison il y a 3j :) )

2 réponses

Bonsoir,

Je te conseil de contacter le service technique de Free, ( par téléphone ) et voir avec eux directement.

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
C est ce que je viens de faire, j ai appeler l assistance technique de Free et ils n ont trouver aucun probleme ..
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 19:35
Est se qu'il on fait des vérification au niveau de la ligne ?
0
Oui, ils ont vérifier les mégas et c est OK ( 18mégas )
Et apres cette verification ils m ont demander de télécharger 2 fichiers pour voir mon débit de téléchargement et je me retrouve avec un fichier a 450K et l autre a 650K qui fait un total de 1 100k mais la actuellement je télécharges un jeu et le téléchargement est a 100K ... ya un trou béant entre le 1100 et 100 !!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 19:45
tu télécharge d'un site national ou international ?
0
Sa je saurais pas trop te dire ... mais quand je télécharges les mises a jour de Windows ou ceux de mon anti virus, ils ont le même debit que actuellement quand je télécharges League Of Legend ! ou meme World of Warcraft !
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
22 mars 2013 à 20:10
Il est connu que Free bride déja la bande passante de youtube, il se pourrait qu'ils limitent également les téléchargements....

Chez Free tu n'est pas aussi "libre" qu'on pourrait le supposer
0