Annuler un ordre d'impression

Résolu/Fermé
Holy Grail - 22 mars 2013 à 14:35
 Salmi - 26 nov. 2017 à 11:28
Bonjour,

j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNULER cet ordre d'imprimer. Si je veux imprimer autre chose, l'imprimante veux d'abord terminer l'opération que j'avais lancé par erreur.
Merci de tout indice!

2 réponses

Va voir dans les option de ton imprimante en bas dans ta barre de menus, clique droit sur le petite icône de l'imprimante et normalement il doit d'afficher, tout les documents que tu es en train d'imprimer. supprime les

j'espère que j'ai été assez compréhensible
1
Merci bcp
0
Holy Grail Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 14:55
Bonjour,
merci pour la rapidité!
Oui, c'est comme ça que ça fonctionne sur une autre imprimante que j'ai (canon, connecté à un PC);
mais là, la HP photosmart, connecté au Mac, je n'ai même pas l'icone, ni en bas de l'écran de l'ordinateur, ni dans le petit écran de l'imprimante.
HP pas très coopératif, car garantie dépassée de 2 mois. Et pourtant, ça paraît pas poss. de ne pas annuler un ordre d'impression? Ou alors c'est pour cette raison que ce modèle a été bradé?
0