Récupérer un compte twitter

Fermé
Justjacq - 21 mars 2013 à 18:11
 Justjacq - 22 mars 2013 à 12:25
Bonjour,


J'ai besoin de récupérer un compte qui a été créé dans le cadre d'une association sportive. les personnes qui géraient le compte précédemment sont parties sans laisser les MDP ni accès à l'adresse internet relié à ce compte, qui je crois n'existe plus de toute façon. Faisant partie de la nouvelle équipe, j'aimerai récupérer le compte pour le mettre à jour. pourriez vous me dire si il y a une solution à mon problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

GoldiCamille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:40
Bonsoir,

Il faut une adresse mail, un numéro de téléphone ou votre nom de compte twitter pour récupérer le mot de passe, et comme vous n'avait pas accès à cela, je pense que là vous ne saurait pas récupérer votre compte.
Cependant, vu que c'est dans le cadre d'une association, vous avez surement du mettre sur papier les adresses mail, mot de passe etc... Personnellement, faisant partie d'une association, nous avons tous accès à ces papiers officiels.
Les gérants précédents doivent normalement vous laisser ces informations sur papier!

En espérant vous avoir un peu aider!
0
Malheureusement non, nous n'avons absolument RIEN récupéré !
J'ai envoyé un mail à l'assistance Twitteur mais pas de nouvelle pour l'instant :(
0