Comment garder vista et formater ubuntu?

Fermé
amyKa - 18 mars 2013 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 07:33
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon endroit, je vous explique j'ai un pc avec les deux systèmes vista (:\C)et ubuntu (:\D). j'ai installer kubuntu pour l'interface graphique mais depuis tout est en doublant et rien de marche correctement.
Aujourd'hui je voulais mettre a jour ubuntu mais ça ne marche pas, je suis en version 9.04.
message d'erreur :"an upgrade from 'jaunty' to' lucid'is not supported with this tool"
Je n'y comprends rien et les explications sur les autres forum trop complexes pour moi.
Comment formater ma partition linux tout en gardant vista est ce possible de le faire en ligne car mon lecteur cd ne marche pas non plus.
merci bcp de votre aide.
amyKa



A voir également:

1 réponse

Salut

Tu supprimes/formates la partition d'Ubuntu puis tu répares le MBR de Vista avec SuperGrubDisk par exemple.

Ou avec la console de réparation Windows si tu as le Dvd original mais je n'ai pas les commandes DOS en tête.

Sans lecteur Cd c'est vraiment pas gagné... Quoi que Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0