Rechercher : dans
Par :

Installation d'oracle , service listener

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 03:54:06 amine003, le 6 mar 2007 à 19:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé oracle mais aprés l'installation lorsque je veux activer le service " OracleOraDb10ghome1TNSListener " il m'affiche le message d'erreur :

" impossible de démarrer le service oracleOraDb10ghome1TNSListener sur oradinateur local. Erreur 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable. "

Alors que le fichier éxécutable existe bien ds le chemin H:\oracle\product\10.1.0\Db_1\BIN\TNSLSNR.

Qu'est ce que je fais si vous pouvez m'aider svp .

Merci d'avance_____________________________________

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « installation d'oracle , service listener » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...

1

bravvve22, le 29 sep 2007 à 03:54:06

Bsr
je ne croi pas que ta encor besoin d'aide mais peut etre un autre va avoir besoin,voila sque j'ai trouvé
http://www.cure.nom.fr/...

Répondre à bravvve22