Quelle caméra go pro pour l'équitation

Fermé
skikiwi - 16 mars 2013 à 08:18
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 mars 2013 à 12:39
Bonjour,
Je souhaite faire un cadeau à un cavalier. Je n'ai aucune connaissance en go pro et autre. J'ai l'impression qu'il y a énormément de modèle. En magasin, malheureusement je ne les trouve pas très compétents sur le sujet. J'ai bien compris qu'après l'achat de la caméra tout est en option.
Bref, je compte sue vous pour un maximum de conseils.



A voir également:

1 réponse

jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
Modifié par jens1 le 16/03/2013 à 12:40
La meilleur GoPro du moment est la GoPro Hero 3 Black Edition.

En gros, il existe d'autres modèle Hero 3 (Black Edition-Surf, Silver Edition, White Edition) mais moins performant (et donc moins cher) que la Black Edition ou spécifique au surf...

Avant ça tu avais les Hero 2, qui sont moins performantes que les nouvelles Hero 3, mais ça reste de très bonne caméra d'action tout de même si tu as pas trop les moyens pour la Hero 3 ou quoi.

Y'a rien de compliqué en soi, si tu achète la caméra, il sera en mesure de faire des vidéos avec, les options après sont des options justement... à toi de voir si tu estime qu'elle seront utiles ou pas.

Fait un tour sur le site et regarde/compare http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition
6