Rechercher : dans
Par :

Recherche Développeur JAVA

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 13:29:31 dreameuse, le 5 mar 2007 à 21:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un développeur JAVA pour développer un site de jeux en ligne très sympa :) - Rémunéré bien sûr !

Si intéressé, me le faire savoir ici et on avisera ! Merki !!

D.

Meilleures réponses pour « Recherche Développeur JAVA » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

Prédator, le 13 mar 2007 à 20:50:52

Bonsoir,
je suis intéréssé par votre offre. pouvons nous en parler par mail ?
merci
A bientôt je l'espère

Répondre à Prédator

2

dreameuse, le 13 mar 2007 à 21:01:31

Bonsoir,

Bien sûr... Mon mail : dreamlau@hotmail.fr et éventuellement discutons en sur msn, plus interactif ! :)

A bientôt

Répondre à dreameuse

3

Marjo, le 16 mai 2007 à 16:45:02

Je recherche des développeurs java et java j2e. si vous connaissez quequ'un ou si vous êtes intérssé, svp communiquez avec moi.

Il s'agit d'un emploi rénuméré, dans une jeune équipe super dynamique (employé ou pigiste)

info: www.maxi-source.com
au plaisir de vous connaitre.`

MT

Répondre à Marjo