Windows à moitié Anglais et Français

Fermé
laskachien Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 13 mars 2013 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 10:23
Bonjour,

Mon Windows 7 est en français mais si par exemple on va dans panneau de config tout est en anglais !
Comment mettre vraiment tout en français dans les fichiers propres à Windows ?

Par avance merci

A voir également:

5 réponses

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
13 mars 2013 à 20:11
la langue est en anglais depuis l'achat de Windows ou le problème est apparus longtemps après

dans paramètre avancée (toujours dans Modifier les méthodes d'entrée)

change les valeur suivante :

remplacer la langue d'affichage Windows : francais (France)

remplacer la méthode d'entrée par defaut : francais (France) - Francais
1
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
13 mars 2013 à 19:23
va dans Panneau de configuration puis Horloge,Langue et region,Modifier les méthodes d'entrée

-supprime anglais si tu le trouves

clique sur français puis sur option et vérifie que langue d'affichage de Windows et méthodes d'entrée soit réglée sur français
0
Bonjour
Merci de ta reponse,mais helas ce n est pas simple.Cela je l ai fait maintes fois il choisi bien F et clavier F
Mais quand tu vas dans n importe quel outil de W ex Panneau de config il va dabord m afficher CONTROL PANNEL:!:!!Et l interieur est en pure english.Heureusement je comprend l E mais pour ma femme par ex c est du chinois
Je pense qu il y a des tas de versionW et qu il faut tomber sur la bonne,mais je pense qu il doit exister une astuce pour corriger cela peut etre dans le Reg?
Cordialement
0
Bonjour
Je commence a comprendre mon pb.J ai W7 achete en F qui lui n a pas de pb.Par contre mon frere a ce pb sur son portable avec W7achete aux US!(a tres bon prix car MS brade!)et la dans langage il y a le choix entre Anglais US et french avec leur keyboard associe.Evidement il a choisi F,mais cela ne change rien aux outils MS qui restent en US!!!Et c est ce pb la que je cherche aresoudre car pour moi il doit y avoir une astuce au niveau du reg peut etre.Je sais ce pb est un peu complique,mais en tant que bidouilleur d OS depuis plus de 30 ans j aime trouver!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 10:23
il existe des "pack langage" chez Microsoft pour passer windows dans plein de langues ............... à essayer !!
0