Posez votre question Signaler

Tablette Archos 80XS --> Problème de son [Résolu]

anaujiram 4Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2014 à 20:22
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le problème, seulement lorsque je lance une application de musique et que je passe en mode veille, le son re-fonctionne de nouveau pendant la veille puis se coupe au retour à la normale, ce qui prouve que "le systéme audio" n'est pourtant pas en panne. réinitialisation de la tablette à l'état d'origine ne donne rien, je ne vois pas de solutions et je n'ai pas entendu parler de problèmes similaires.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
J'ai enfin trouvé, voila le résultat du paramétrage "HDMI" ON.
Je doit bien avouer que j'étais loin de penser à ça, en tout cas merci pour votre aide :)
micke mic- 15 août 2014 à 20:22
comment ta fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je voulais savoir, comment avez-vous réglez votre problème précisément s'il vous plaît ?
J'ai le même problème et je trouve pas la solution.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye avec des écouteurs, si ça marche avec, c'est que ce sont les enceintes qui ont un problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même chose avec les écouteurs, c'est bien ça le problème ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sur que tu as mis au maximum le volume ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en suis sûr et certain ;)
C'est vraiment inversé, aucun son quand elle est allumé et quand j'appuis sur le bouton de veille l'écran s'éteint et la j'ai bien le p'tit son qui indique qu'elle est passé en veille, si une musique tourne dans la tablette à ce moment on l'entend, et des le retour de veille plus rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas c'est un problème niveau système et pas physique...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tablette Archos 80XS --> Problème de son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.