Mise à jour des drivers de la carte graphique

Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 5 mars 2007 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 10:54
Comment procède-t-on pour mettre à jour les drivers de la carte graphique sans faire de conneries ????? Merci pour vos réponses !!!!
A voir également:

13 réponses

si l'affichage est le probléme, vous allez d'abords dans propriété du poste de travail,puis matériel et ensuite gestionnaire des périphérique, cliquez sur la carte périphérique sur son contenu 2fois et ensuite sur le pilote enfin suit les instructions données lors de l'insertion du driver.
32
C'est où les propriétés du poste ? Merci de nous dire mais détail un peu, moi je comprend rien !!!
0
Ah non c bon ! petite question : la carte peripherik c la carte graphik ?
0
c ou propriété du post svp
0
ho pliz repondez
0
pfft easy post de travail = panneau de configuration --'
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 11:13
Pour mettre à jour tes pilotes graphiques, tu peut les récupérer directement depuis le net.
Comme il y à de grande chance que tu ais une Nvidia ou une ATi je te met les adresses ou sont téléchargeables
les pilotes respectifs. (il te faut connaitre le nom de ta carte bien sur):

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
8
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 13:15
Salut,
Tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique qui t"en dira plus sur la procédure à suivre...


D94
7
Et c'est quoi le site du constructeur de ma carte graphique ???!
0
C'est sur les étiquettes collées sur ton PC. Normalement t'as au moins une pour ton processeur, ta carte graphique et ton système d'exploitation.
0
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 8
16 déc. 2008 à 19:08
donc voila pour rep a toi jigsaw moi personellement se suis aller sur:
https://www.touslesdrivers.com/

en fait c un site qui te permet de fair une recherhcer sur ton pc et de trouver tou les driver compatible ex.....

donc voila ^^ tchao

ps: ( je laver fdait ossi et faut just installer un petit truc ^^ )
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bomber_man Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 11
27 mai 2010 à 18:33
Essaye driver max, c'est gratuit, il est les télécharge et les installe ,moi je l'est essaye sur plusieurs pc et ca toujours marche ( 2 driver par jour )
4
j'ai une carte graphiqueati radeon express 200 intégré a la carte de mère et je n'arrive pas a trouvé le pilote
car sinon je ne peu jouer a aucun jeu repondez merci
3
salut stephy. j avais la meme sur mon ancien pc. dur dur l'expresse 200 est 1 accelerateur graphic et non une carteen gros ca aide pour les sequences un peu rapides mais pour jouer ca suit pas...un casse brique ok mais un jeu d'action ca suit pas.moi ca ma vite gonfle du coup g change de pc . essai de te le faire offrir a l'occas...
3
maxoudu59vl Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 8
16 déc. 2008 à 19:10
et sa peut metre a jours tou les pilots de ton pc pas que pour la grafique ^^ voila ^^
3
J'ai un nouveau PC ASUS dédié aux jeux. ça me signale que mon ordinateur ne possède pas d'accélérateur de carte graphique. Comment la mettre à jour.
Merci
3
Utilisateur anonyme
5 mars 2007 à 13:44
RE,

Je pense que si c juste pour faire une mise à jour des drivers et logiciels de ta carte graphique , le meiller moyen d'etre sur des fichiers c'est d'aller els prendre sur le site du constructeur de ta carte graphique.
2
Expliquez moi en détail le probléme!
0
Yo,

Moi je voudrais juste savoir comment je mets à jour le pilote sans faire de conneries...parceque je l'ai téléchargé mais j'ose pas l'installer (c'est le PC de la famille donc voilà)

Merci d'avance
2
poker76 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 32
14 mai 2008 à 10:57
moi je te conseille de metre le cd des pilote kan tu reforrmate et il i aura une fenetre marker pilote tu clique dessu et sailler ta carte graphique sera instaler pour avoir un pc nikel aler sur ce cite ps:c le mien https://pc-astuce05.skyrock.com/
0
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 11
5 mars 2007 à 14:38
Voir sujet "AU SECOURS !!!! PROBLEME DE BIOS ?????!!!!!!!" Merci
-2
t un gros nul toi jisgwaw on a tous le meme probleme deja notre truc de carte graphique alors tais toi on a pas que ca a faire
0