Configuration manette émulateur snes 9x

Fermé
dryade - 10 mars 2013 à 22:00
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 12 mars 2013 à 10:12
Bonjour,

Nostalgique des vielles consoles de mon enfance, j'aimerai re découvrir les jeux qui m'ont bercée. Le probléme c'est que je ne parviens pas à faire reconnaitre ma manette microsoft sur l'émulateur snes 9x, le clavier et mit par défaut. Je me suis renseigner depuis quelques jours sur des faq, et tuto et je m'aperçois que je n'ai pas forcément le même menus que ceux proposés.
Dans le menus input > input configuration
j'ai les lettres inscrites de mon clavier par défaut, j'ai décochée enabled pour le clavier et je ne peux toujours pas utiliser ma manette, je précise qu'elle est reconnus par mon pc.
Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus si vous pouvez me donner un de coup pousse ce serait très gentil, merci !
A voir également:

2 réponses

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
12 mars 2013 à 10:12
Utilise le logiciel xpadder et tu pourras configurer ta manette selon le clavier et il sera utile pour tous tes jeux qui ne reconnaissent pas la manette
2
up
0