Internet Explorer n'affiche plus ma page d'accueil Orange

Fermé
philot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 12:01
philot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 14:44
Bonjour,
Quand je démarre mon ordi windows 7, Internet Exporer me dit qu'il ne peut afficher la page web (page d'accueil Orange). Apparaissent ensuite :
- Diagnostiquer les problèmes de connexion
- Diagnostics réseau de Windows
- l'inscription suivante apparaît ensuite: "La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème puis me demande de fermer l'utilitaire résolution de problème. Après fermeture ma page d'accueil apparaît. Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème qui m'échappe. Mes connexions sont bonnes, j'ai débranché plusieurs fois ma box, et j'ai fait deux restaurations sans résultat, la page d'accueil Orange ne s'affiche toujours pas directement au démarrage. Merci. cordialement


A voir également:

2 réponses

Bonjour pouvez vous aller chez orange en passant par ex google orange Si c est le cas c est internet exploreur qui a perdu l adresse d orange pour vous aider
http://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-internet-explorer
2
philot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 14:44
Bonjour Jean
Merci pour tes conseils, j'avais déjà suivi cette procédure hier, mais peut être n'avais je pas cliquer sur appliquer avant OK. Cette fois je l'ai fait et ça a l'air de fonctionner. Merci encore
0