Tête d'impression canon MP 520

Fermé
Renard78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 13:05
 Canon mauvaise marque - 19 juil. 2013 à 15:03
Bonjour,
Depuis ce jour, j'ai un message qui me dit tête d'impression incorrect, pensez vous que cela peu provenir des cartouches générique ou est ce la tête à changer.
merci d me renseigner le plus précisément possible car je ne suis pas un pro dans domaine.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 9/03/2013 à 13:32
Bonjour ;

Ci-dessous quelques pistes pour essayer de résoudre le problème . Ôter et remettre les cartouches , ôter puis remettre la tête d'impression . Remise à zéro du compteur d'encre
Piste 1
Piste 2

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Canon mauvaise marque
19 juil. 2013 à 15:03
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème concernant l'erreur P08 qui s'affiche, je ne peux ni imprimer, ni scanner, ni photocopier. J'ai fait tout ce que vous avez décrit, mais en vain!! J'ai donc contacté le service Canon France, une femme qui a un accent anglais m'a redirigé vers le service dépannage, après 10 ans d'attente, j'ai expliqué le problème à l'agent qui ne m'a même pas dit bonjour, et devinez quoi? il m'a raccroché au nez!!

C'est la première fois que ça m'arrive, moi qui ai même l'appareil photo Canon, je me dis que s'il y aurait d'autres problèmes techniques assez simple, je n'aurai aucune réponse, donc un conseil: TOUS LES PRODUITS CANON A BANNIR!!!!

Merci
0