Panneau de configuration Nvidia Impossible à ouvrir

Fermé
Rockeurbrun - Modifié par Rockeurbrun le 8/03/2013 à 13:12
legrandcon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:54
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour les futures réponses à mon problème.

Voilà, depuis plusieurs jours je cherche sur google une réponse à mon problème en vain.
J'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia. Tâche devenu impossible depuis que j'ai rajouté une deuxième Carte graphique EVGA 660 TI. Il y a un peu de temps déjà je réussissais à l'ouvrir 1/2 fois mais le problème a réapparu aujourd'hui alors que je voulais réutiliser l'option SLI pour jouer au nouveau Tomb Raider.(je désactive l'option de temps en temps à cause de beaucoup de bugs de framerate présents dans les jeux récents avec le SLI)

Quand j'essaye d'ouvrir le Panneau de conf Nvidia il n'a pas l'air de s'ouvrir mais, dans les processus en cours d'utilisation dans le gestionnaire des tâches il y est affiché: Control Panel Appication, 7.0.740.0

Donc voilà j'espère que quelqu'un va avoir le courage de lire mon pavé afin de m'aider a trouver une solution a mon probleme.

PS: j'ai déjà essayé de réinstallé les pilotes Nvidia plusieurs fois j'en suis au 314.14, je suis repasser au 314.07 sans que cela régle mon problème. Bref ce problème commence à me chauffer sérieusement.

Cordialement, rockeurbrun.


A voir également:

6 réponses

Oui via C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client
1
legrandcon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 17:54
la solution est la =https://www.youtube.com/watch?v=IQr6BSDrSTU
0