Problème de compte secondaire Playstation Network

Fermé
Dark-Swan19 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 8 mars 2013 à 00:10
 Stayla - 24 juil. 2022 à 13:55
Bonjour,
Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais voilà je n'arrive pas à jouer en ligne avec des jeux de plus de 12 ans (pegi 12) comme call of ; killzone ... ou acheté dans le playstation store des jeux ou extensions de plus de 12 ans. J'ai essayé de paramétrer via le compte principal mais je ne peu pas, il n'y a que le chat et la limite de dépense dans le Playstation Store. Donc je voudrais savoir comment faire pour régler mon problème de compte psn. Pouvez-vous m'aider?

Cordialement, Swan Paillouse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 10:48
Compte secondaire:
Ce type de compte est ouvert aux personnes de tous âges. Les comptes secondaires peuvent être surveillés par le titulaire du compte principal associé. Les titulaires de comptes secondaires ne peuvent pas créer de porte-monnaie, mais ils peuvent utiliser celui du compte principal associé pour acheter des produits et services. Pour pouvoir ouvrir un compte secondaire, vous devez d'abord créer un compte principal.

Les paramètres d'un compte secondaire sont configurés au moment de sa création.

Pour modifier les paramètres d'un compte secondaire existant, procédez comme suit:

*Connectez-vous au compte principal auquel le compte secondaire est associé.
*Mettez en surbrillance [Gestion du compte] sous l'icône Amis du menu d'accueil de votre PS3, puis appuyez sur la touche Croix.
*Dans le menu [Gestion du compte], sélectionnez [Gestion du compte] et appuyez sur la touche Croix.
*Sélectionnez [Gérer les comptes secondaires] et appuyez sur la touche Croix.
*Vous êtes alors invité à saisir votre mot de passe.
Vous devez ensuite choisir l'ID de connexion (adresse e-mail) du compte secondaire que vous souhaitez modifier.
*Vous pouvez à présent accéder à ce compte afin de personnaliser ses paramètres.

sinon, te créer un autre compte.
6