Posez votre question Signaler

3 écrans sur 1 carte graphique. Radeon 6870

soki13 144Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 2 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2013 à 15:46
Bonjour, je possède la carte graphique sapphire radeon hd 6870 dirt 3 édition, et je suis en ce moment même sur 2 écrans, branché avec 2 DVI (mal et femelle je crois), possédant un 3ème écrans, je débranche et rebranche de temps en temps pour switcher (avec une prise HDMI). Je voulais savoir si c'était possible de brancher les 3 écrans en même temps ?
J'ai regarder un peux sur internet et j'ai vue que peut être avec un adaptateur mini display cela serait possible, car quand je branche mes 3 écrans en même temps, le 3emes écrans ne peux pas étendre l'affichage ni quoi que ce soit "impossible d'enregistrer ses paramètre" me dit windows.
Merci de votre aide et bonne soirée !
Edit : Cela ne marche pas quand je suis avec 2 DVI et 1 HDMI, donc des renseignement sur le mini display ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayer avec Hydravision
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, jamais entendu parlé, mais je viens de voir et il ne parle que de 2 écrans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahh
tu as essayer 2 ecrans en DVI et un en HDMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que je fais quand je veux brancher les 3 écrans
djiboss 1092Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 19:49
Mais ton problème est réglé non ?
Répondre
soki13 144Messages postés dimanche 20 septembre 2009Date d'inscription 2 janvier 2015 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 19:51
Ben non, ca marche pas les 3 écrans en même temps, que 2 fonctionne
Répondre
djiboss 1092Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 19:59
Ahhh....sorry mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais essayé plus de 2 écrans, mais normalement la technologie eyefinity permet de faire ça, à avoir s'il faut paramétrer quelque chose en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà ce qu'il vous faut: http://www.grosbill.com/4-sapphire_cable_mini_displayport_vers_dvi_d_single_link_-174299-peripheriques-cable_video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'achète ça se soir et je vous dit !
spirou0069 141Messages postés dimanche 12 octobre 2008Date d'inscription 11 décembre 2013 Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 15:46
Ca fonctionne? Je suis dans le même cas... :-)

Merci pour la réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  3 écrans sur 1 carte graphique. Radeon 6870  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.