Posez votre question Signaler

Comment savoir qui se connecte à mon wifi [Résolu]

135849 10Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 20:36
Bonjour,
j'ésper que vous pourrez m'aider y a-t-il un moyen pour voir les ordis qui sont connecté à mon wifi j'ai un D-link DSL-2640U
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
tapes : http://192.168.1.1
clic sur l'onglet wifi et tu verras les postes connectés
135849 10Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:38
ouii c'est bon merci beaucoup en fait je crois qu'on m'a piraté et qu'on a mis une seconde clé wep parce que quand je sécurise l'accès avec une clé wep je n'arrive pas à me connecté alors que quand je ne sécurise jme connecte une idée ??
Répondre
Mage- 28 juin 2014 à 12:02
Ou on tape ce numero ?
Répondre
services- 12 août 2014 à 21:35
dans la barre d recherche de ton navigateur
Répondre
koukiz- 27 févr. 2015 à 20:36
tu peut telecharger netcut ca te permet de déconecté n'importe quel pc intrus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
si ton fournisseur d'accés est orang (sur les autres aussi ca devrait marché mais je ne suis pas sur)
tu clique sur le menue demarer, tu ecris CMD une page noir s'ouvre dedans tu ecris ipconfig.

tu aura une ligne avec marqué:
passerel par default.................................: xxx.xxx.x.x

le code qu'il y a a la place des x tu le recopie dans la barre URL de firefox et une page apparait avec les pc conecter en wifi
135849 10Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 7 mars 2013 à 18:08
bein non sa ne marche pas vu que sa me renvoi à la page qui me permet de reconfigurer mon D-link
Répondre
king sami- 18 mars 2014 à 23:02
who's in mywifi " qui est sur mon wifi" un ptit programe qui a une version d'essais qui te permet de configuiré ta connexion wifi et donné l'accé a sertain pc et pas d'autre (version evoluer payante)
Répondre
johngregory 408Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2014Dernière intervention - 28 juin 2014 à 13:21
oui et sur cette page tu vois dans l'onglet wifi qui est connecté
Répondre
@lias- 17 févr. 2015 à 13:11
ça a fonctionner pour moi qui n'est pas orange, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telechargez °wireless network watcher° vouz saurais qui est connecté à votre wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment savoir qui se connecte à mon wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.