Changer langue adobe CS6

Fermé
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 5 mars 2013 à 17:27
 vincy - 30 nov. 2016 à 09:55
Bonjour,

J'ai acheté adobe CS6 mac aux États-unis qui est malheureusement en anglais, j'aurais aimé savoir où trouver le package fr_FR pour remplacer le en_US?


A voir également:

5 réponses

zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
Modifié par zilbazil le 12/10/2013 à 15:28
Salut
est-ce que tu as résolu ton problème?
ça m'intéresse de savoir comment faire
en tous cas moi j'ai eu adobe au tel ils m'ont dit que la liscense ne vaut que pour un poste avec une seule langue !!
ce qui est carrément abérant vu le prix
j'ai le problème inverse c'est que j'ai acheté la liscense en Fr et je voulais la version ENG :)
dans mon cas j'ai résolu mon problème en ajoutant ".bak" au fichier "tw10428.dat" situé dans : "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)\Locales\fr_FR\Support Files"
ce qui fait que le logiciel se met par défaut en anglais
puis j'ai créé une règle sur mon parefeu pour éviter que Photoshop n'aille rapporter que je préfère l'anglais comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=By8IkA84WaI
ça ne marche qu'avec photoshop
pour Premiere et autres ça fait des bugs si on change le language
adobe vient te proposer d'adhérer à Creative cloud blaaahh
ou d'acheter la liscense à nouveau !
ta version made in US doit être détaxée je pense que ça vient de là
mais bon c'est nawak il devrait y'avoir un moyen de payer une différence sans racheter tout non?!


bref si tu as des astuces je suis preneur
11
)merci pour ton aide, je viens de changerla langue de FR à ENG et ça a marché nickel ;)
0
salut zilbazil j'ai résolu le probleme de la langue etrange mais j'aimerais avoir la version française
0