Dossier winrar

Fermé
Cqssy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 mars 2013 à 20:24
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 mars 2013 à 20:26
Bonjour, avant d'avoir formaté mon ordinateur (Windows XP) pour cause de certains problèmes, lors d'un téléchargement, un dossier (image similaire à un livre violet) apparaît et je pouvais l'extraire sans problème avec WINRAR. Après le formatage, lorsque je téléchargeais un dossier, le livre n'apparaissait plus, mais à la place y était dessiné une feuille blanche avec une "page" de programme et quand je clic dessus, j'ai ce message-ci:
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier Et après, il me demande ce que je veux faire
(dont: Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié ou Sélectionner le programme dans une liste) que faire pour pouvoir lire à nouveau mon fichier? (sachant que j'ai conservé WINRAR, je l'ai donc déjà).
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 mars 2013 à 20:26
Salut

Il faut que tu reinstall un logiciel d'archive.

Je te conseil 7zip, bien plus performant que le vieux et mauvais winrar.
0