Impossible de me connecter sur jeux.fr

Fermé
Anonymouas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 19:40
lageekdu93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:26
Bonjour :)

Je n'arrive pas du tout à me connecter sur jeux.fr quand je click sur ''se connecter'' après que j'ai entré mes identifiants rien ne se passe la page ne se charge même pas
Et j'ai déjà essayer d'éteindre mon ordinateur et le rallumer c'est pas un bug de mon ordi J'ai même essayer sur un ordi portable et ça ne marche pas =d
J'ai aussi essayé internet explorer au lieu de mozilla mais......nada
Aidez moi chu vraiment désespérer à un point que jusque là pour me connecter je changeais de mot de passe parce que sa connecte direct :$ Mais bon je reçois plus l'e-mail ils doivent en avoir marre de moi x)

Aidez moi s'il vous plaiiiizz *-*

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 19:44
Bonjour,

Commence par nettoyer ton navigateur.

Installe CCleaner, puis après clique juste sur "nettoyer"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
1
Anonymouas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:50
Merci mais j'ai pas l'impression que ça ai fait grand chose :$
0
lageekdu93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 19:26
Hello j'ai moi même eu ce type de problème je l'ai toujours et c'est vraiment énervant peut être que ton compte comme le mien on été supprimer !! snif snif
en tout cas bonne chance à toi :(
0