Problème de remboursement avec usine deco

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2013 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 08:47
Bonjour, même problème avec usine deco depuis le mois de Septembre 2012 que ca dure.
De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette boite bidon, je vais saisir la justice car ras le bol, l'article n'est pas disponible et j'attends mes 149€, c'est quand même un monde ils nous volent notre argent et en plus on se fait insulter au téléphone!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 09:36
merci dorgane pour le lien, j'espère que je vais arriver à me faire rembourser sinon je suivrais ces conseils. J'ai enregistré la conversation téléphonique que j'ai eu avec cette "gracieuse créature" comme quoi dans 30 jours je serai remboursé ca fait que 60 jours que j'attends!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 11:32
bon ben les 15 jours sont largement écoulés et tjrs rien à ce jour, que dois je en conclure?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 18:24
non jomamau tjrs pas de remboursement, j'attends quelques jours de plus et je vais voir avec mon avocat, d'après le médiateur Marie Lou c'était une affaire de 15 jours, bon courage pour vous aussi...je pense qu'il va falloir agir plus sévèrement contre ce site quitte à remonter jusqu'aux sources...
0
Afin de réduire l'hecatombe il faudrait faire passer le message sur les réseaux sociaux afin que plus personne ne commande, je n'ai pas de facebook quelqu'un peut-il le faire svp, merci pour les futures victimes nous c'est déjà fait hélas! j'ai vu que certain avait fait appel à Julien Courbet dans son émission...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 6
29 mars 2013 à 00:36
Bonsoir,
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 févr. 2013 à 15:40
bonjour,
pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
-2
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 17:17
bonjour,
mon numéro de commande est le 94937.

Merci à vous
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 11:34
bonjour wolf2306,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
Utilisateur anonyme > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:01
Merci Marie Lou
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:06
merci à vous wolf2306 de votre retour
0
lylyroro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
27 mars 2013 à 17:43
Je suis dans le même cas, on me promet un remboursement le 28 février, on m'envoie par mail un scan de mon chèque et depuis je n'ai toujours rien reçu...Wolf avez-vous été remboursé finalement? C'est vraiment la roix et la bannière avec cette société, c'est lamentable. Bref tenez-nous au courant.
0