Impossible de désactiver le renvoi d'appel sur iphone 4 iOs6

Fermé
David - 28 févr. 2013 à 00:49
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 11:21
Bonjour,
J'ai fait le renvoi d'appel vers mon travail et depuis, impossible de l'annuler.
J'ai un iphone 4 avec Ios 6.1.2, je l'ai éteint plusieurs fois, j'ai procédé à une restauration, enlevé la carte SIN, essayé par le menu, et aussi avec les codes universels (*21*, #213, etc.°. Rien à faire
L'icône est présent (à côté de 3G), mais quand je rentre dans « renvoi d'appel »ù cela semble désactivé. Si j'active, il m'est impossible d'inscrire un numéro, la case reste videù et si j'essaie de désactiver, il y a un message d'erreur. (Le réglage a échoué).
Si je fais juste #, je lis « erreur d'exécution de la requête. Aucun service réseau ».
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci -
A voir également:

1 réponse

ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 31
28 févr. 2013 à 11:21
Bonjour David,

Lorsqu'on active le renvoi d'appel, une requête est envoyée chez l'opérateur. L'erreur "aucun service réseau" sous-entend que l'iPhone n'arrive pas à communiquer avec ton opérateur pour envoyer la requête de désactivation du renvoi d'appel.

1) Si c'est ton iPhone qui pose problème, mets ta carte SIM dans un autre téléphone pour désactiver le renvoi.
2) Si le problème persiste cela peut venir de ta carte SIM, de ton abonnement téléphonique ou de l'opérateur. Dans tous ces cas un appel au service client me semble une solution de facilité.

Bonne journée !
2