Encodage Fichier AVI en fichier DivX (mpeg4)

Fermé
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2007 à 10:00
 lauden - 6 mars 2007 à 17:22
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur les programmes NERO pour graver et Ripp-it_AM pour encoder.
J'ai un fichier AVI traditionnel que je souhaiterai encoder pour le transformer en fichier DivX
J'ouvre le programme Ripp-it_AM et je demande l'encodage du fichier AVI qui va être créé dans un nouveau dossier "Fichiers encodés" sous le nom "film.avi".
Le programme se deroule normalement: encodage 1/2, encodage 2/2, puis plus rien ???? Le programme revient à l'interface de départ "lancer la conversion" !!! et aucun fichier "film.avi" dans mon dossier "Fichiers encodés" !!!!!
J'ai installé tous les codecs possibles et imaginables requis pour le programme Ripp-it_AM.
D'ou ma question ? : qu'y a t'il qui ne fonctionne pas pour créer mon fichier encodé ? quelle erreur dans ma procédure ?
Je ne vois rien qui explique cette faille ?
Merci pour votre aide......
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
2 mars 2007 à 18:03
Essaye éventuellement un autre soft :
Conversion de formats vidéos
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
5 mars 2007 à 09:21
Bonjour Jeff, et merci pour le link vers les autres programmes éventuellement utilisables.
Je pensais en fait avoir une information d'un membre qui aurait la chance d'utiliser le programme Ripp-it_AM et qui pourrait plus d'informations sur la procédure "débutante" "fast food" du programme pour créer un fichier Avi.mpeg4 encodé lisible par un lecteur DVD de salon.....
0
Salut Faradel

L'ai lu ton problème avec le logiciel Ri4m et ta demande d'aide sur leur forum.

Sans entrer dans des détails inutiles, tu retrouveras le concepteur du soft ainsi que la quasi intégralité de l'ancienne équipe du forum à cette adresse :

http://forum.m4ng.fr/

Je suis convaincu qu'ils sauront te répondre.

PS : Le développement du soft se poursuit et une nouvelle version devrait sortir dans les prochaines semaines.
0