COMMENT DESINSTALLER UN MOTEUR DE RECHERCHE COLLANT ?

Fermé
IDE 043 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - Modifié par IDE 043 le 27/02/2013 à 12:02
 IDE 043 - 28 févr. 2013 à 11:47
Bonjour, sous window 8 je n'arrive pas a supprimer FIREFOX installé par erreur qui entre autre m'envoie des PUBs en plein écran toute les 5 minutes .j'ai essayé par le panneau de config + désinstaller = RIEN que faire HELP

2éme lorsque j'ouvre sur ORANGE ma page MAIL le message ou la pièce jointe s'ouvre derrière cette page ???
Merci de votre aide et excusez moi car je suis plus que nul en informatique par avance mile merci de votre patience





CHAT ou TIGRE
A voir également:

3 réponses

blogeurax Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
27 févr. 2013 à 12:36
Il a dut être effacer du programme de desinstallation, sans pour autant etre desinstallé, dans ces cas la je te conseille cleaner ( gratuit ) qui est un logiciel de nettoyeur ( cache / registre / desinstallation), telechargez le puis lancer tous dabord une analyse de cache pour le nettoyer, ensuite chercher les erreurs de registre et recommencer jusqu'a ce u'il n'y est plus d'erreur, pour finir dans l'onglet desinstaller trouver moxilla firefox et désinstallé le.

En éspérant vous avoir aidé
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
28 févr. 2013 à 09:35
0
Merci a vous , j'ai essayé Cleaner ,très bien pour un grand nettoyage de printemps mais n'a pas supprimer Firefox , j'ai du faire une restauration avancée pour le supprimer Merci tout de méme ça m' aider a effacer beaucoup de choses inutiles
Par contre je n'ai pas de solution pour ma 2éme question (diapos et vidéo derrière la page mail avez vous une suggestion ? A+ j'espère
0