Ecran noir en communication sur nokia 610

Fermé
it - 26 févr. 2013 à 21:28
 tutut - 4 janv. 2014 à 13:57
Bonjour,
lorsque je lance une communication, l'écran deviens noir et je n'ai plus accès a aucune fonction, je ne peux même pas raccrocher.
j'ai récemment changé l'écran pour l'avoir cassé en le faisant tomber, c'est depuis cette réparation que ça ma fait ça, je suis retournée voir le réparateur qui m'a dit qu'une mise a jour suffirait a tout arranger, ce que j'ai fait sans succès.
je vais retourner le voir, mais j'aimerai avoir d'abords vos avis.
je précise que je n'ai pas de protection d'écran.
merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 23:16
De rien, va faire aussi, un tour sur le site nokia support. https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Il se peut qu'une mise à jour du tél suffise

Et, le cas échéant, renseigne toi pour savoir s'il y a une boutique Nokia Care, près de chez toi.
4
Bonjour j'ai le même problème qu'elle est la solution ?
4
Bonjour,
J'ai le même problème que toi as-tu trouvé la solution ?
2
J'ai eu un problème similaire avec un N8. Il a fallut que je flash le téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, et c'est comment on flash un tel?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 22:15
En fait, il faut remettre le logiciel d'un téléphone neuf dans le téléphone. Toutes les données présentent sur le téléphone sont perdus Je l'avais fais pour Nokia belle. Le logiciel à installer sur l'ordi s'appelle Nokia Care Suite. Il doit y avoir des Tutu sur Comment ça marche ? ou ailleurs. J'avais mis du temps à trouver le logiciel pour le tél. Tu peux peut-être regarder avant sur des forums lumia , ce que disent les personnes qui ont le même problème. Celui-ci s'appelle Nokia génération. Il te suffit juste d'y ouvrir un compte gratuitement. https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf8.html
0
merci pour tes conseils, d'après ce que j'ai lu a droite a gauche, apparemment le problème viendrait de la camera faciale, je vais continuer mon enquête!! avant de formater mon tel, mais je garde l'astuce sous le coude. merci
0