Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lecture de videos you tube et daily motion

Emmanuel M, le jeudi 1 mars 2007 à 12:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Je n'arrive plus à lire les vidéos daily motion et you tube;la page s'ouvre avec phots et dessins , mais au moment de lire , il y'a du blanc à la place de la vidéo.Qu'est-ce qui arrive à mon PC; je ne suis pas très doué en informatique. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Jeff, le jeudi 1 mars 2007 à 12:30:48
  • +10

As-tu essayé avec un autre navigateur ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

emmanuel M, le jeudi 1 mars 2007 à 14:05:46
  • +1

Ca ne marchepas ; in ya que les vidéos déjà téléchargé dans le disque dur qui marchent; j'ai aussi les son des radios en ligne.

Répondre à emmanuel M

63

kadi, le jeudi 21 août 2008 à 14:06:27
  • +2

Je voie pas les video sur youtube

Répondre à kadi

70

crazy jimmy, le vendredi 13 février 2009 à 22:52:48

Je croit sa voire pourquois sa ne marche pa
tu a du par axidans supimé windos medai players

Répondre à crazy jimmy

3

lover38, le dimanche 15 avril 2007 à 12:34:55
  • +2

Slt tt le monde moi aussi jai des soucis pour lire les videos you tube et daily motion ca me met du blanc a la place de la video c vraiment tres tres enmerdant. pour ten jai tt les logiciels qui fau javou que je mi connai quan meme en informatique mai la je ss vraiment bloquer dc svp aidez moi!!!!!!

Répondre à lover38

17

umérus, le mardi 9 octobre 2007 à 14:20:39
  • +6

Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéos sur daily motion et you tube (un carré blanc avec une pte croux rouge en haut à gauche s'affichent). je n'y connais vraiment pas gd chose en informatique et l'ordi avec lequel je "travaille" est neuf. je ne sais dc pas si ce probème vient du fait qu'il manque des logiciels, ni même s'il en faut! si quelqu'un a la réponse, merci de m'aider!

Répondre à umérus

76

fimila, le mardi 19 mai 2009 à 20:45:27

Bonjour , je ne sais pas si vous avez instalé real player11 , sinon faites le il est magnefique pour lire et pour telecharger des videos a partir de youtube . si vous n'ariverez pas a le telecharger faites signe bonne chance .

Répondre à fimila

4

N![G]hT, le jeudi 3 mai 2007 à 19:40:57

Mais moi aussi sa me fait exactement comme vous , j'ai chercher toutes les astuces possibles et inimaginables je suis tjrs obliger de regarder les videos sur un autre pc :'(
PLZ HELP !!!!!!

Répondre à N![G]hT

5

meryem, le samedi 12 mai 2007 à 22:05:10

Slt tout le monde moi aussi jai le meme probleme que jespere trouver une solution car ca men merde vraiment

Répondre à meryem

6

psykopat78, le lundi 14 mai 2007 à 22:33:33

Moi les vidéos se lancent mais se coupent toujours automatiquement au bout de 5 ou 6 minutes. Je ne sais pas quoi faire alors que je suis informaticien, c'est le comble !!!
Merci pour votre réponse, s'il vous plait.

Répondre à psykopat78

13

webmasterFlash, le vendredi 3 août 2007 à 21:15:32

Salut je pense que ton proble vient de la memoire vive de ton ordi combien a tu de RAM ?

Répondre à webmasterFlash

62

hind_2009, le mardi 12 août 2008 à 15:13:47
  • +11

Salut puisk t'es un informaticien stp kel logiciel je doit utiliser pour lire une vidéo youtube sur mon ordi (c'est télécharger mai ca marche pas) rpd stp

Répondre à hind_2009

77

dex-xx, le jeudi 28 mai 2009 à 17:32:28
  • +1

il faut installer Flash Player c tout

Répondre à dex-xx

7

angel, le mercredi 20 juin 2007 à 19:08:06
  • +2

Pitié aidez moi depuis quelque jours a chaque fois que je veux regarder une vidéo sur daily motion ca marche pendant 10 seconde puis ca se bloque.Répondez svp

Répondre à angel

8

Matthias, le lundi 2 juillet 2007 à 00:24:06
  • +1

Salut, j'ai fait une petite page d'aide pour mon site afin de visionner des vidéos de Daily, j'espère qu'elle t'aidera.

Aide de mon site

Répondre à Matthias

9

massoni, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:09:08

Salut , si quelqu'un ta depanner , pourrais tu m'aider a mon tour , j'ai le meme probleme , merci !
massoni.jean-toussaint@neuf.fr

Répondre à massoni

10

christophe, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:22:13

Moi j ai formater mon ordi et lorsque j essaye de regarder un video sa me fait ce coup la c est trop chiant a la fin quelqu un peut m aider

Répondre à christophe

11

webmasterFlash, le vendredi 3 août 2007 à 21:05:30
  • +2

Bonjour je vois que la plupart vous avez un probleme au niveau de la lecture de la video ce la doit venir du flash essayer d installer le plugin flash

<a href="http://www.adobe.com/...">ici</a> 
pour ce qui est de la video qui bloque toute les 10 seconde cela vient de la memoire vive (ram) vous devez ajouter de la memoire car vous avez pas asser normalement si vous etes sur windows xp 512 mo serait le minimum a avoir pour vista c 1go minimum voila j espere vous avoir aider

40

IcHiGo 93, le jeudi 13 mars 2008 à 21:08:15
  • +1

Merci bocou mec ja v le meme prob ke c gen et ton lien ma debloke encor merci :)

Répondre à IcHiGo 93

46

jpp, le mercredi 9 avril 2008 à 22:16:38

Merci pour cet aide, ça fonctionne.

Répondre à jpp

71

abdel mini informaticien, le vendredi 27 février 2009 à 14:06:17

Mais moi jai 37,5 GO de memoire vive et chake fois mé chakes fois ke je clik sur c foutu video sa commence sur youtube il ya une barre rouge ki avance pour ke la video lise mais la barre rouge bouge a du 2a lheure

Répondre à abdel mini informaticien

73

krazykat, le lundi 2 mars 2009 à 22:01:24

Abdel "mini informaticien",
37,5 Go de mémoire vive, tu es très fort !!!
Bref, as-tu essayé de téléchargé la dernière version de flashplayer ? Télécharges-tu en même temps ? As-tu vidé le cache de ton navigateur internet ? Quelle forfait internet utilises-tu ?
Merci de me répondre. Google est votre ami      =^-^=
, La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

12

webmasterFlash, le vendredi 3 août 2007 à 21:10:11
  • +2

Le lien du plugin est

http://www.adobe.com/...

14

darkou40, le vendredi 3 août 2007 à 23:45:01
  • +1

Comme webmasterflash a dit ça pourrait bien venir du flashplayer pas à jour

mais pourquoi pas essayer sans firewall pour voir ? on sait jamais...

Répondre à darkou40

15

vedukack, le mardi 7 août 2007 à 23:42:25

Salut...........essey le quiqpooling

Répondre à vedukack

18

fadima, le dimanche 21 octobre 2007 à 19:53:52

Elle mrache pas

Répondre à fadima

19

lune, le samedi 27 octobre 2007 à 17:46:18

Bonjour,
salut jai effectivememt le meme probleme donc je voulai savoir si tu avait eu des reponse

Répondre à lune

20

macris, le lundi 29 octobre 2007 à 13:45:27

Bonjour,
J'ai un probleme moi aussi de lecture des vidéos sur grimace, you tube et daily motion. Alors j'ai regardé ma mémoire vive, comme dit ci dessus, j'ai 774Go de mémoire vive, j'ai vista, mais le hic, c'est que hier, j'ai passé la matinée a regarder les vidéos, sans probleme, juqu'a ce que je fasse une pause et après impossible de revisionner, blocage toutes les 10 secondes. Et depuis, je trouve qu'internet déconne. Mon ordi est neuf, et je sais vraiment plus quoi faire. Comment rajouter de la mémoire, s'il le faut ??? Ou bien je sais pas, est ce que j'ai un probleme de connexion, ou bien autre chose ???
Je ne m'y connais pas assez pour comprendre tout ca.

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance
macris

Répondre à macris

21

Seven7, le dimanche 4 novembre 2007 à 00:27:19
  • +1

Salut Macris !

Tu dit que ton PC est récent, donc ça m'étonnerais que tu est un problème du à la mémoire ?
Maintenant si tu veux r'ajouter de la mémoire il n'y a pas plusieurs solutions, il faut acheter une barette de mémoire. Mais
encore une fois, celà m'étonnerais qu'il te faut déjà une autre barette de mémoire.

Ton problème viens surement d'ailleurs, vérifie si tu a installer ou si tu a la version la plus
récente de "Adobe Flash Player 9":
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ainsi que de "Java Runtime Environment Version 6 Update 3":
http://www.java.com/fr/

Pour vérifier tu vas dans le menu démarrer > Panneau de configuration > Tous les programmes.
Là tu clique sur "Ajouter ou supprimer des programmes" et tu regarde dans la liste si tu trouve ces 2 logiciels ?

Répondre à Seven7

22

sid, le samedi 17 novembre 2007 à 12:15:40

Salut,

je suis sous vista
j'ai adobe flash player 9 et java 6 update 3
mais je n'est aucune vidéo sur youtube, il me marque "google video necessite javascript pour fonctionner de maniere optimal"
je ne suis plus car je peu regarder certain vidéo sur google vidéo

Répondre à sid

23

sid, le samedi 17 novembre 2007 à 14:04:43

J'ai trouver mon probleme
il faut modifier les parametre dans "propriété de l'internet" que l'on trouve dans "centre de sécurité" puis "option internet"
dans "personalisé le niveau" j'ai activer plusieur parametre comme les scripts, telechargement....
bonne chance ;)

Répondre à sid

24

sid, le samedi 17 novembre 2007 à 14:08:51

J'avis oublier il y a java aussi a activer
je possede depuis peu vista et je découvre de nouveau truc de jour en jour
finalement vista n'est pas si nul que sa lol

Répondre à sid

74

ovetto86, le dimanche 10 mai 2009 à 23:06:25
  • +1

Ou vas tu pour activer java sous vista ?
merci d'avance car j'en ai marre de pas pouvoir lire les video

Répondre à ovetto86
Enregistrer vidéo You Tube sur mon disque dur (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais enregistrer certaines vidéos de You Tube sur le disque dur de mon PC. Faut-il télécharger une application particulière et comment enregistrer les fichiers pour qu'ils soient lisibles par la suite ? Merci pour votre aide Gotan www.commentcamarche.net/forum/affich-4089119-enregistrer-video-you-tube-sur-mon-disque-dur
Telechargement de video (you tube) sous linux (Résolu) Bonjour, j'aimerais enregistrer des video de you tube mais je ne trouve que des logiciels pour window. en existe-il pour linux (j'ai un eeepc). merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5440508-telechargement-de-video-you-tube-sous-linux
Probleme lecture you tube (Résolu) bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du flash, je telecharge donc la derniere version , il me dit réussi mais rien ne change Est ce que qqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834457-probleme-lecture-you-tube
Lire videos you tubebonjour a tous les lecteurs, mon souhait serais de pouvoir lire sur mon lecteur dvd de tv les nombreuses videos youtube telecharger. je convertis Sous differents format a l'aide du logiciel audiovideo to exe (.avi...) les fichier telecharger. mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008461-lire-videos-you-tube
Comment utiliser you tube video downloader (Résolu)Bonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas ou appuyer pour enregistrer. il m'ouvre d'autre site. quelqu'un aurait un manuel d'utilisation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835715-comment-utiliser-you-tube-video-downloader
Video you tube sur mon site webBonjour, j'ai un site web ou je voudrais pouvoir metre un script en php pour pouvoir metre des videos de you tube sur le site , sans quitter la page de mon site , Il y a t'il une methode ou un code en php qui le permet ?? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6063252-video-you-tube-sur-mon-site-web
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube