Recherche logiciel pour avoir un preview en direct d'une fenêtre

Fermé
Nakashi66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 02:56
Nakashi66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 10:47
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permettrai d'avoir un preview en direct d'une fenêtre fermée, dans un coin de l'écran.
Je m'explique, avec windows 7, je suis par exemple sur Firefox, mais j'ai aussi une fenêtre vlc ouverte, lorsque je laisse ma souris sur l'icone de la fenêtre, je vois un preview de vlc, j'aimerai pouvoir faire la même chose mais en laissant tout le temps ce preview dans un coin de l'écran. Le but étant de pouvoir naviguer sur firefox tout en ayant dans le coin de mon écran, mon vlc qui tourne et pouvoir regarder ma video.
J'ai déja cherché sur pas mal de logiciel de bureau virtuels, mais je n'en ai trouvé aucun qui permet d'avoir l'image en direct d'un bureau incrustée dans un autre bureau.

Voila, il est 2h56, je m'exprime très mal mais j'espere que vous comprendrez, car i neeeeed it !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 09:20
Bonjour,

il est déjà nativement possible de placer VLC au dessus des autres fenêtres.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18068863-vlc-au-dessus
0
Nakashi66 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 10:47
Merci, mais c'était juste un exemple, j'aimerai pouvoir faire pareil mais avec des jeux, fenêtre firox etc... Avec tous les programmes.
0