Probleme carte sim sur xperia active....

Fermé
Maxime54 - 21 févr. 2013 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 14:42
Bonjour,
je viens d'acheter sur internet un xperia active,
il fonctionne bien: il s'allume se connecte au réseau mais quand je veux téléphoner ou que l'on m'appel ça marche quelque secondes, après ca coupe et il me dit que ma carte sim ne me permet pas de me connecter a ce réseau!!! (mon réseau)
l'ancien propriétaire m'as dit qu'il était chez free et moi je suis chez Bouygues,
je suis un peu dans le brouillard quelqu'un pourrais m'aider?
cordialement

3 réponses

Maxime54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 13:39
merci mais j'ai deja fais....... et il est bien la, mais me refuse l'acces en me disant que ma carte sim ne m'autorise pas a acceder a ce reseau
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 14:42
bonjour
alors soit ce téléphone est simloké ce qui m'étonne vu que en principe free vend les tel nus.soit tu as un bug.....donc tu réinitialise ton tel...pour cela tu vas sur le site de sony et tu télécharges le manuel.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 13:20
bonjour
je connais pas ce portable dont d'ailleurs tu devrais télécharger le manuel sur le de sony.
essaie paramètres réseaux et lance une recherche et au bout de quelques secondes il devrait te proposer les réseaux qu'il a trouvé et tu choisis bouygues
-1