Sims 3 windows 8

Fermé
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 21 févr. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 22:15
Bonjour,
Je viens de m'offrir les sims 3 avec tous ses add-ons, mais j'ai de multiples problèmes :

Quand j'exécute le jeu, il m'informe tout d'abord que ma carte graphique (geforce GT 640m 1Gb) n'est pas compatible et qu'il faudra modifier les options graphiques manuellement.

Second souci, quand je vais modifier les options graphiques manuellement, le jeu ne mémorise que la résolution de l'écran, et tout le reste se remet au minimum.

j'ai donc tenté d'exécuter ce jeu en mode administrateur, rien n'y change.

Ensuite, j'ai utilisé l'utilitaire de résolution de problèmes de compatibilité, je lui ai dit que le programme fonctionne parfaitement sur windows 7, et là, les 2 problèmes précédents sont réglés, mais par contre, l'écran est très sombre, comme si la luminosité avait été baissée et le contraste poussé à bloc. C'est parfaitement injouable :,(

J'ai visité d'autres sites français et anglophones avant de poster ici (en gros, vous êtes mon dernier recours), et tout ce qu'ils proposaient étaient des idées stupides qui contournent le problème ( comme par exemple " règle le contraste de ton écran avant de jouer ! " ou "t'as qu'à ne pas utiliser la vue plan, banane ! ") mais j'aimerais profiter pleinement de ce jeu qui m'a couté un bras...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !!


A voir également:

1 réponse

Moi j'ai tout les Sims 3 et j'ai installer windows 8 et mis une autre carte graphique nvidia GeForce GT430 et ça m'a dit que la carte graphique n'est pas dans leurs base de données et qu'il faudrait réglé les paramètres je l'ai fait j'ai pas eu de problèmes et pas eu besoins de compatibilité windows 7 donc je pense que vous avez comme moi, à mon avis ça viens du jeu réinstallez le ( si c'est pas déjà fait ) ou sinon contactez l'assistance ea ici :https://help.ea.com/contact-us# .
0