Pas de son après changement de la carte mère

Fermé
sebastien_ Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 21 févr. 2013 à 15:09
sebastien_ Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 21 févr. 2013 à 16:18
Bonjour, l'icone du haut parleur s'affiche normalement, je peux régler le volume et tout, mais aucun son ne sort des haut-parleurs. quand je branche le casque, à condition que le volume soit au moins à 1%, j'entend un bruit de fond permanent. le volume de ce bruit de fond ne varie pas quand je change le volume.
-il n'y a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique
-le service audio windows est activé
-les hauts parleurs sont activés et sont les périphériques par défaut
-le pilote est à jour
-le mode muet n'est pas activé
-aucune application n'est en mode muet
-je n'ai pas vu d'option audio dans le bios

le type qui a changé ma carte mère dit qu'il n'y a pas d'autres solution que le formatage (cela dit j'ai l'impression que c'est sa solution à tout les problèmes). le son marchait avant qu'il ne répare mon ordi.

A voir également:

1 réponse

sebastien_ Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
21 févr. 2013 à 16:18
personne ne sait?

j'ai oublié, j'ai un portable. apparemment il n'y a pas de bouton de controle de volume externe.
0