Effacer des fichiers d'après la date

Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 20 févr. 2013 à 17:49
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 28 févr. 2013 à 10:56
Bonjour,

Sous Vista, existe-t-il un moyen de faire une liste de tous les fichiers postérieurs à une date donnée?.
En effet, mon disque dur est brusquement passé de 19 Go de libres à 9 Go de libres, je ne sais pas comment, à part que je viens de faire une recherche de malware avec Malwarebytes et qu'il m'a supprimé une menace (qui était dans la corbeille).

Je n'ai pas noté ni retenu le nom du malware, mais c'était un soi-disant aide à l'achat sur le net, et je l'avais supprimé (mais sans vider la corbeille).

Que ce soit bien lui le coupable, ou non, il me reste à lister et effacer presque 10 Go de fichiers.
Donc comment faire pour lister ces fichiers récents?

Merci pour toute suggestion.

PS. Je me méfie comme de la peste de l'internet et en général je prends la précaution de décocher les cases suggérant des utilitaires complémentaires (barres d'outils et autres) dans les installateurs de gratuits. Ca a dû m'échapper...

Salut bien,
Orph

A voir également:

1 réponse

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
28 févr. 2013 à 10:56
ouvrir la recherche.
Spécifier *.* comme noms de fichiers.
dans la partie gauche de recherche avancée, spécifier une date, et spécifier "après".
Ils vont alors apparaitre dans la fenêtre.
Alors, suppression comme dans n'importe quel dossier. Un par un ou en blocs.
Voilà, j'aurais dû y penser.
0