BTS info Gestion Quel maitre d'apprentissage

Résolu
Creepou - 28 févr. 2007 à 13:51
 mat-mat - 11 avril 2008 à 19:57
Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise (sur Dijon)) démarcher concretement?
Sachant que je ne sais pas encore si je veux faire du developement ou de l'administration reseau etant donné que ce sont deux domaines qui me passionnent fortement!

SVP, à ceux qui prendront la peine de repondre ne faites pas de jugement de valeur non justifiés :)
A voir également:

4 réponses

bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
1
Creepou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
2 mars 2007 à 07:47
Personne n'aurait de reponse à cette question?
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
5 mars 2007 à 10:09
Je suis en BtS IG réseau, dans la picardie pas le meme coin mains bon je peux te donner quelques conseils :)
Toutes les boites pratiquement ont des besoins en informatiques ne visent pas seulement les boites d'informatiques.
Tu peux beaucoup plus te faire plaisir dans des boites "classiques" et se sera plus facile pour rentrer.
Cherche dans les banques l'industrie, chez les fonctionnaires partout n'hésite pas :)
0
bonjour je voudrait savoir si il est possible davoir le meme programme que bt info sur son mobile mais qu'il se fasse sans autorisation de l'autre mobile.
merci d'avance
0