Le pilote d'affichage a était perdu...

Fermé
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 17 févr. 2013 à 19:31
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,

Je fais appel a vous pour résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois, lorsque je regarde des vidéos ou lorsque je parcours des pages internet avec Firefox ou Chrome assez souvent, mon écran clignote, il devient noir et je reçoit un message me disant "le pilote d'affichage a été perdu Nvidia version 313..." etc...

Je nettoie constamment mon ordinateur avec CCleaner, malwarebytes, Spybot, je fais des scan avec Avast mon antivirus. Je met régulièrement mes pilotes à jour, pas plus tard qu'hier j'ai mis à jour ma carte mère, ma carte graphique ainsi que ma carte son...

Je ne vois pas d'où peut bien venir ce problème voila pourquoi j'espère que vous pourrez me venir en aide. Mon pc fais tourné des jeux assez gourmand sans problème qu'il plante sur internet ou lorsque je regarde des vidéos c'est humiliant ;)

Mon pc est un Asus g74s core Intel i7 2.0 ghz/ 2.9 ghz en turbo. Je précise également ma carte graphique puisqu'il me semble que c'est elle la cause de tous ça, c'est une Nvidia GeForce gtx 560M 3go de RAM

Voila merci d'avance pour vos réponses.




A voir également:

6 réponses

Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
17 févr. 2013 à 20:03
Voici exactement le message que je reçois après que le problème se produise si cela peut vous aidez à m'aider...

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVIDIA Window Kernel Mode Driver, Version 313.96 ne repondait plus"

Merci encore.
0
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
17 févr. 2013 à 21:31
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
0
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
17 févr. 2013 à 22:48
Je viens de désinstaller mon pilote de la carte graphique depuis le gestionnaire de matériel pour réinstaller le pilote proprement mais le problème persiste... S'il vous plait aidez moi.

Merci
0
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
17 févr. 2013 à 23:25
s'il vous plait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zouhair30 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
18 févr. 2013 à 14:04
Toujours personne? S'il vous plait, c'est un forum d'entraide ou pas? ...
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
18 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,

démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc et prenez invite de commande.
Ecrivez ceci :

sfc /scannow

cordialement
0