Impossible de passer de MSN à SKYPE

Fermé
Sam-MSN-Skype Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 17 févr. 2013 à 11:59
 Sam-MSN-Skype - 21 févr. 2013 à 11:48
Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour passer de MSN à SKYPE en téléchargeant (Plusieurs fois) le fichier Skypesetupfull.exe

J'exécute ce fichier, mais après quelques secondes ou minutes, j'obtiens toujours la même réponse :
Installation de Skype en cours.
Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement.

Quelqu'un peut il m'apporter une réponse.

Mon antivirus est Avast, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'antivirus.

MERCI.
A voir également:

2 réponses

dans msn messenger 2012 des que tu l'ouvres en bas apparait un message mise a jour prete il suffit de dire oui et il installe skype et supprime messenger
avril c'est la fin de messenger live windows
j'ai ouvert skype ,vu que beaucoup de truc payant dedans j'ai supprimé et depuis je me passe de messenger et skype
0
Sam-MSN-Skype
21 févr. 2013 à 11:48
Salut,
J'ai bien exécuté la procédure prévue en bas de MSN Messenger, mais ..... c'est bien là que ça coince !
1°) on me demande de télécharger SkypeSetupFull.exe.
C'est un fichier exécutable qui doit désinstaller MSN et intaller Skype.
Jusque là, tout va bien.
2°) je double clique pour installer ce fichier SkypeSetupFull.exe qui sert en fait à télécharger l'application Skype.

La procédure se lance très bien. Un signal vert passe de gauche à droite pour annoncer que l'installation est en cours.

Et puis à chaque fois le message suivant apparait :
<<Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur
de téléchargement".

J'ai fait ça (x+1) fois et je n'ai pas d'autres explications sur ce dysfonctionnement.

Merci de vos réponses.
0