Même réseau = même adresse IP ?

Résolu/Fermé
Punker62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par Punker62 le 16/02/2013 à 14:41
Punker62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:48
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable et je suis connecté à Internet via un réseau WiFi de ma Freebox. Mon autre ordi fixe est directement connecté à Internet par cette même Box.

J'ai effectué des téléchargements via le logiciel eMule sur l'ordi fixe et je me suis fait prendre deux fois par Hadopi, qui connait surveille mon adresse.

Je me demandais, si je télécharge sur mon ordi portable cette fois, aurais-je des problèmes ? En clair, est-ce que Hadopi prend en compte le réseau Internet ou l'adresse IP de l'ordinateur ?

Merci de votre aide à l'avance,

Punker62.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas bien de télécharger !!! Plaisanterie mis à part, ce qui est vu de l'extérieur c'est ton adresse ip freebox, les adresses ip de ton portable ou ton ton PC fixe sont locales et invisibles depuis l'extérieur.

Donc que tu télécharges via ton pc portable ou ton pc fixe ça ne change rien.
0
Punker62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 18:48
Merci beaucoup ;)
0