Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 27 févr. 2007 à 15:53
 cheval - 8 déc. 2018 à 11:30
Bonjour a tous!!

Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...

98 réponses

notre ordi acheté il y a deux mois ne voulait plus lire les videos you tube musique etc... A chaque fois il signalait que la version windows 7 64 bits n'était pas compatible. AVONS CHARGE CE MATIN mozilla par firefox et tout se lit normalement...OUF!!!!!!!

on passe par MOZILLA au lieu de internet explorer version 64 bits.

ESSAYEZ ET BONNE CHANCE
0
O_o moi g le meme probleme...
0
Idem en plus c'est important car certain programme marche avec adobe player flash et il me le faut pour mes etudes =s
0
idem...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour telecharger flash player en francais?
0
recevoir flash player en francais
0
recevoir flash player en francais?
0
c tous des voleurs,je viens de payé 9 € pour obtenir 3 codes d'installation pour nous entendre dire a la fin qu'on ne s'est pas inscrit sur la version la plus récente.On a suivi a la lettre leurs instructions alor maintenant il remette la version ou il nous rembourse!!!!!!!!!
0
Pour tout ce qui n'arrive pas a telecharger adobe flash player j'ai une idee tres simple a vous donner vous renitialiser votre ordinateur 2 ou3 jours avant et cela fonctionnera en tous cas pour ma part cela a marcher je vous souhaite bon courage a tous
0
Essaye de reinstalé un autre navigateur internet
0
des virus* ^^
0
Moi sa met qu"as 50 % il faut fermer internet explorer alors qu'il n'est pas ouvert je fais comment moi ?
0
mariiy84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 15:16
j'ai exactement le meme probleme aiderr moiii :'( j'ai installé 50 fois sa ne marche toujour pas! :'( si quelqu'un a une areponse aider moi svp!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 02:21
J'avais aussi un problème avec "adobe flash player". Ce matin tout marchait bien et puis cet apres midi impossible de voir les vidéos. J'ai désinstaller , reinstaller adobe et toujours le même problème. Et puis finalement, j'ai trouvé. C'était tout simple.
Je suis sur window 7 et IE 9. Je suis allée dans "outil", "securité" et j'ai décoché "filtrage active X" et miracle, ça a marché. Si ça peut servir à quelqu'un qui galère comme j'ai galèré, tant mieux.
0
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 23
16 janv. 2013 à 21:18
Bonjour

Avec Internet Explorer 9 "Flash Player" ainsi que "Java", bien qu'intallés correctement, ne semblaient pas fonctionner.

Dans les options d'Internet Explorer (dans la roue dentée en haut à droite), ligne "Sécurité" j'ai décoché "Filtrage ActiveX" et ça fonctionne !!!

Bonne soirée
0
Pour installer la dernière version de Flash Player 11 ici sur XPPro
J'ai du installer Internet 8, je sais pas si c'est vraiment obligé...?

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression,
désinstalle --> flash player.
Ou avec Safarp (Désinstallateur)
Redémarre le pc, ensuite va dans :
=======================
C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, régistre cookies et tout.
Ensuite :
======
Télécharger install_flashplayer11x32ax_aih.exe ici : (32 et 64 Bits)
=============================================
http://www.pchelpforum.com/xf/threads/adobe-flash-player-download.127560/

http://aihdownload.adobe.com/bin/install_flashplayer11x32ax_aih.exe
http://aihdownload.adobe.com/bin/install_flashplayer11x64ax_aih.exe

Attention une fois installé le programme lancé, se détuit.
Alors copier le autre part avant de lancer et d'installer.

Maintenant il faut voir dans les sécurités Internet
Menu Internet :
==========
Outils\Options Internet\Sécurité\ Première icône (Internet)
Plus bas, clic sur Personnaliser le Niveau et activer certains des ActiveX et plugs-ing
Je ne peux pas vous dire lesquels, j'y suis allé au petit bonheur la Chance, mais ça va maintenant je peux voir les films en Streaming.
0
gruik63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 19:35
Bonjour Nounours
j' ai exactement le même probleme que toi
suis preneur de ta solution si tu as trouvé , je cheche depuis une semaine sans aucun succès .
D avance merci
Gruik
-1
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 3
7 mars 2007 à 19:41
Salut!!

Ben écoute, je suis allé sur le site de telecharger.com et j'ai telecharger la dernière version de flash player et la sa a marcher...
Par contre si tu a le même problème que mois avec trackmania et ben sa n'a rien a voir, pour moi c'est ma carte graphique qui merde...
-1
cc,
moi aussi j'ai essayer sur télécharger.com et sa ne marche pas tu na pas une autre solution ou alors c'est pas la même version c'est laquelle de version toi que ta télécharger?
merci d'avance.
0
vous télécharger google chrome (sa vous fera tous les mise a jours )
0