Minecraft demande d'une map ressemblant a Azur

Résolu/Fermé
Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 11 févr. 2013 à 17:48
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 févr. 2013 à 20:42
Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr
si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraft maps machin...) svp envoyez moi un lien.
Ce sera pour mettre en monde parallele ou meme a faire quelque copier coller dans ma capitale sur mon serveur que vous pourrez rejoindre si vous le voulez mais avec hamachi
Je mettrais au spawn que certaine maison ont ete designée ou/et construite pas celui qui maura filé la map.
Il pourra s'il a rejoinds, etre un des modos du serveur!
je tient a preciser mon age car c'est une question un peu exagerée :)
j'ai 14 dans 2 semaines.
Merci de repondre vite!
A voir également:

3 réponses

Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 4
11 févr. 2013 à 20:28
p'tit up svp arth si t'as pas de reponses positives et plus sympa t'as rien a faire ici!
Si tu ne peux pas m'aider tampis alirs part au lieu de te justifier un truc dont j'ai pas besoin comme tu m'as repondu avant a mon commentaire que j'ai supprimer pour pas faire trop grand moi je demande qu'une chose et ce qu'on me rends c'est du foutage de gu*ule!
Merci! :-(
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 févr. 2013 à 20:42
Voici l'explication :

- La Map Azur a été générée sur le serveur Minefiled.
- A moins d'avoir une copie de la MAP, qui sera à même de te fournir la MAP en question?

La réponse est bien sûr Minefield. Après bien sûr il y a fort à parier qu'ils ne te la donneront pas, pour des raisons évidentes. C'est pas moi qui ait dit "ressemblerait beaucoup", comme la map a été générée, il sera difficile de la reproduite presque à l'identique surtout vu sa taille ...

Si tu penses que c'est du foutage de gueule? Eh bien non. c'est juste de la logique.

Et pourquoi ne pas faire une MAP à toi? Au lieu de recopier celle des autres? Uniquement parce que c'est déjà fait tout prêt pour ton serveur?

Il y a je ne sais combien de serveurs Minecraft, si d'emblée ton seul but est de copier ceux des autres, c'est pas comme ça que se crée la réussite.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 févr. 2013 à 17:53
Et pourquoi ne pas demander à Minefieldmachinpipotruc?
-1